Accueil / Uncategorized / LES 22 SYLIS DE FERNANDEZ Le « Jaraaf »  représenté par Ibrahima Sory Soumah

LES 22 SYLIS DE FERNANDEZ Le « Jaraaf »  représenté par Ibrahima Sory Soumah

Ancien sociétaire du Jaraaf de Dakar, Ibrahima Sory Soumah, actuel milieu de terrain de l’AS Kaloum, est convoqué par Luis Fernandez, coach du Syli, pour la double confrontation entre la Guinée et le Malawi, en éliminatoire de la Can 2017.

La performance des locaux guinéens au Chan 2016 a déclenché une alternance en sélection nationale de la Guinée. L’exploit des poulains de Lapé Bangoura à ces joutes n’est pas passé inaperçu aux yeux de Luis Fernandez, le sélectionneur national. Le technicien français  a fait une part belle à l’AS Kaloum dans sa liste de 22 joueurs devant prendre part à la double confrontation contre le Malawi, le 25 mars, à Conakry, pour la manche aller et le 29 mars, à Lilongwe, pour la manche retour.  Il s’agit d’Aziz Keita, le portier,  Ibrahima Sory Soumah, milieu et ancien sociétaire du Jaraaf  et Alseny Camara, défenseur.  Une réelle montée en puissance pour l’ancien taulier du club de la Médina. À peine retourné au pays, Soumah s’est vite fait un nom dans le championnat guinéen.  Bref passage au Horoya AC, puis l’ascension dans l’équipe de la presqu’ile de Kaloum. Le joueur passé par le Stade de Thiaroye, l’ASC Daara, l’USO  a récemment fait bonne impression au Chan 2016 avec l’équipe nationale locale de la Guinée.

Ibrahima Sory Sankhon alias « Zidane », la révélation guinéenne du tournoi de Rwanda est zappé de la liste. Ibrahima Traoré effectue son comme back, tandis que Bangaly Keita honore sa première convocation en sélection.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …

MÉDITERRANÉE: PLUS DE 8.000 MIGRANTS SECOURUS EN 48H

REWMI.COM- Plus de 8.000 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures en …