Accueil / CAURIS D'OR / Les conseils de Marie­luv­pink : des souliers de lumière pour Noël Des chaus­sures qui assurent !

Les conseils de Marie­luv­pink : des souliers de lumière pour Noël Des chaus­sures qui assurent !

Dans quelles chaus­sures briller pour les fêtes de fin d’an­née ? Pour être plus lumi­neuse que le sapin du salon, décou­vrez les jolis modèles à petits prix déni­chés par Marie­luv­pink.

# Asos
Le site anglais dispose d’un très large choix de modèles à des prix très raison­nables. J’ai tota­le­ment craqué pour une paire de salo­més agré­men­tées de strass, dont la forme n’est pas sans rappe­ler un modèle de chez Valen­tino. L’avan­tage ? Cette paire ne coûte que 52,99€. Et si vous préfé­rez les talons hauts, décou­vrez d’autres modèles dans le diapo­rama.

# Sarenza
Le géant de la chaus­sure on-line a lancé sa marque éponyme : l’idéal pour regrou­per les meilleures tendances à prix correctes. 100% cuir, leurs paires de chaus­sures sont livrées dans de jolies boîtes avec un dust­bag. J’ai notam­ment jeté mon dévolu sur une paire d’es­car­pins bico­lores qui peuvent faci­le­ment se porter en hiver avec des collants opaques ou à la belle saison avec un joli bron­zage.

# Plan B
Si vous ne voulez pas inves­tir dans une nouvelle paire de chaus­sures, vous avez toujours la possi­bi­lité de custo­mi­ser un ancien modèle. Si vous n’êtes pas une incon­di­tion­nelle du Do it your­self, vous pouvez ache­ter des clips de chaus­sures. Le Site Pimp­my­shoes vous donnera la possi­bi­lité d’of­frir une nouvelle vie à des souliers trop clas­siques ou d’agré­men­ter une jolie paire de balle­rines ou d’es­car­pins.

Voici.fr

À voir aussi

JOUR-J -6

JOUR-J -7