Accueil / CAURIS D'OR / Les femmes attendent le cinquième rendez-vous pour avoir des rapports sexuels

Les femmes attendent le cinquième rendez-vous pour avoir des rapports sexuels

Messieurs, n’espérez pas conclure au premier rendez-vous avec une Anglaise. Les femmes célibataires ne sont pas prête à avoir un rapport sexuel avec un nouveau partenaire avant le cinquième rendez-vous, selon une étude commandée par le site singles247.com. L’étude menée sur 2 000 personnes montrent que les femmes ont besoin d’être rassurées avant de passer à l’acte. Mais surtout ces cinq rendez-vous servent à évaluer leur potentiel petit-ami. Durant ces rencontres, les femmes cocheraient mentalement la dizaine de points de leur checklist et se poserait des questions essentielles comme : Me fait-il rire ? Est-il fiable ?

Mais avant sa première fois, la femme a également certaines exigences. Elle veut avoir une douzaine de conversation par textos, cinq longs appels téléphoniques et idéalement un bouquet de fleurs. Pour devenir plus intime, les futurs amants doivent également avoir regardé trois films ensemble, échanger sept baisers passionnés et avoir partagé quatre repas. L’étude révèle également que l’apparition de certains comportements peuvent être rédhibitoire. Ainsi une célibataire détectera rapidement l’homme à fuir grâce des indices : il se montre impoli avec le personnel du restaurant, il ne semble pas intéressé par la conversation et insulte suprême : il regarde une autre femme. Avant qu’il ne franchisse le pas de sa chambre, une femme a besoin de sentir que son amant apprécie son corps et qu’il se comportera en gentleman. Mais certains indices sont aussi physiques : si une femme n’aime pas l’odeur corporel de son prétendant ou constate qu’il n’y a pas d’alchimie, elle mettra fin à la relation.

Pour l’un des porte-paroles du site cette étude montre une évolution des moeurs féminines : « les femmes sont plus difficiles que dans le passé et elles font attendre les hommes plus longtemps (…). Connaître quelqu’un demande du temps et de plus en plus de femmes résistent avant d’autoriser un homme à les rejoindre dans leur lit ». Selon lui les femmes recherchent un homme « qui soit capable de les courtiser même en leur envoyant des textos et qui n’est pas peur de mettre la main à la poche. Qu’elles pensent que cinq rendez-vous soit la nouvelle norme ou qu’elles attendent encore plus longtemps, les femmes ont réalisé qu’elles avaient le dessus en décidant ou non de coucher avec quelqu’un ». Messieurs, vous savez maintenant ce que veulent les femmes !

lifestyle.fr

À voir aussi

JOUR-J -6

JOUR-J -7