30 septembre, 2014
Accueil » ACTUALITES » Les femmes de Benno appellent à voter Macky Sall
Les femmes de Benno appellent à voter Macky Sall

Les femmes de Benno appellent à voter Macky Sall

Les femmes de la coalition Benno Siggil Senegaal ont invité jeudi leurs électrices à se mobiliser « massivement » et à voter en faveur de Macky Sall, challenger du président sortant à l’occasion du deuxième tour de la présidentielle, prévu le 25 mars.

« (…) Nous lançons à toutes les femmes, a tous les hommes un appel vibrant à se mobiliser massivement et à voter pour le candidat Macky Sall, le 25 mars 2012″, a déclaré Rose Sarr Sambe, porte-parole des femmes de Benno.

Selon Mme Sambe, les femmes de Benno ont « grand espoir » de voir le candidat Macky Sall faire « mieux » que le président sortant en respectant, s’il est élu, les engagements qu’il a pris en faveur des femmes.

« Nous avons donné notre parole. A cet effet, nous descendrons sur le terrain et battrons campagne pour Macky Sall. Nous ferons comme au premier tour. Nous irons à la rencontre des femmes pour les mobiliser », a-t-elle indiqué.

A la suite de Rose Sarr Sambe, la secrétaire générale adjointe des femmes de Bennoo Siggil Senegaal, Khoudia Mbaye, a énuméré pour les dénoncer la crise scolaire, le « chômage qui touche les jeunes », les difficultés du monde agricole où « le travail est inexistant ».

« Nous avons besoin que tout le monde comprenne les vrais enjeux de cette élection présidentielle. Nous avons intérêt à soutenir Macky Sall et à le faire gagner », a-t-elle ajouté.

APS