Accueil / Uncategorized / Les indiscrétions du Mercato Kevin Constant intéresse  les clubs anglais

Les indiscrétions du Mercato Kevin Constant intéresse  les clubs anglais

Libre depuis la résiliation de son contrat avec Trabzonspor faute de règlement de son salaire, Kevin Constant entend rebondir durant le mercato hivernal. Annoncé un temps du côté de l’Olympique de Marseille (OM), le milieu de terrain a surtout des pistes en Angleterre où il se trouve. PK Foot indique que l’international guinéen a notamment des touches avec QPR, Newcastle, Aston Villa ou encore Bournemouth.

Claudio Beauvue  à Celta Vigo

Claudio Beauvue s’est engagé avec le Celta Vigo, ce week-end. Il est lié au club espagnol jusqu’en 2021. Le coût du transfert avoisinerait les 7,5M d’euros bonus éventuels compris. Un temps annoncé à l’OL, Andrej Kramaric est prêté par Leicester à Hoffenheim jusqu’à la fin de la saison.

Javier Hernandez chez les Reds

L’attaquant mexicain, Javier Hernandez, plairait à Jurgen Klopp. Le joueur de Leverkusen serait sur les tablettes de Liverpool pour cet hiver.  (Don Balon)

Adriano bientôt à la Roma

Le latéral gauche du Barca, Adriano, aurait trouvé un accord avec Roma. Il devrait rejoindre le club romain dans les prochains jours. (Sky Sports Italia)

Cavani sur le petit papier de Zizou

L’Uruguayen du PSG, Edinson Cavani, serait dans le viseur du Real Madrid. Désireux de recruter avant son interdiction de transfert à venir, les Merengues pourraient tenter un mouvement, dès cet hiver. (Gazetta dello Sport)

Marseille veut piocher en Albanie

Shkëlzen Gashi serait sur les tablettes de l’OM. L’international albanais du FC Bâle souhaite glaner du temps de jeu en vue de l’Euro. (Blick).

Mario Balotelli serait suivi par West Ham

Les Hammers pourraient faire une offre de 12M d’euros à Liverpool pour récupérer le joueur actuellement prêté au Milan AC. Avec seulement 4 apparitions en Serie A, cette saison, Super Mario devrait essayer de s’imposer chez les Rossoneri. (Don Balon)

Riyad Mahrez pisté par Chelsea

Si Eden Hazard venait à partir, Chelsea jetterait son dévolu sur Riyad Mahrez. L’ailier de Leicester pourrait faire l’objet d’une offre de 26M d’euros de la part des Blues. Auteur d’une très bonne première moitié de saison Leicester a besoin de lui pour la suite du championnat. (Daily Star).

Yaya Touré annoncé en Chine

En pleine forme avec Manchester City, Yaya Touré serait dans le viseur du Jiangsu Suning (Chine). Le club lui offrirait un salaire de 14M/an. Déjà bien rémunéré chez les Citizens, le milieu ivoirien ne devrait pas quitter le club. (Daily Star)

Rassemblés par I.TOURE

Share This:

À voir aussi

COMMUNICATION PUBLIQUE Ces bourdes de politiciens et de marabouts

REWMI.COM- Le pauvre Mbaye Ndiaye est sujet de débats. Il a encore commis une grosse …