kourtney-kim-kardashian-kanye-west_reference_article-20160506-102618-399

Les Kardashian dépriment à Cuba : faible connexion Internet et anonymat forcé !

Les sœurs Kardashian sont de passage à Cuba, mais la famille pas comme les autres a un peu de mal à s’accoutumer à l’île qui a vécu plus de 50 années d’embargo.

Les Kardashian ont assurément la belle vie : la famille s’est bâtie un empire grâce à la téléréalité et à eux tous, ils font partie des personnes les plus riches du monde, ce qui permet notamment à ses membres de s’offrir de nombreuses interventions de chirurgie esthétique. Pour les besoins de leur émission L’incroyable famille Kardashian, les trois sœurs Kourtney, Kim et Khloé se sont rendues à Cuba avec leurs enfants et Kanye West. Un voyage au soleil, au pays du cigare, pour tenter de découvrir une nouvelle culture. Khloé s’en est d’ailleurs réjouie sur les réseaux sociaux et prévoit de prendre des cours d’espagnol à son retour. Mais en coulisses, il semble que la vie soit loin d’être rose pour la famille habituée à être pomponnée, choyée et adulée.

En effet, comme le souligne Page Six, l’accès à la télévision y est très contrôlé. Rares sont donc les insulaires qui connaissent les Kardashian et, d’après un témoin sur place, les badauds se demandent qui sont ces gens bizarres suivis par des caméras en pleine rue. Plusieurs personnes ont refusé de donner leur accord pour être filmées car elles ne connaissent pas les Kardashian… Cette absence de notoriété aurait pu être acceptable mais la famille la plus incroyable du monde est aussi confrontée au fait que l’île a le taux d’accès à Internet le plus bas de tout le continent américain. Résultat : il est assez difficile de trouver une connexion correcte et les Kardashian se plaignent très régulièrement de ne pas pouvoir aller sur Snapchat ou sur Instagram. « Ils sont frustrés et ont hâte de rentrer», assure un proche.

Malgré ces difficultés, Khloé est parvenue à publier quelques photos sur son compte Instagram, dont une où elle apparaît dans une pose langoureuse sous l’inscription « Fidel», en référence au dictateur dont la famille continue de dominer l’île. (…) Lire la suite sur voici.fr

Voir aussi

10290272-16809477

Le rappeur Rohff accusé de violences conjugales

Alors qu’il attend d’être jugé pour « violences aggravées » sur un employé d’une boutique de la …