Accueil / POLITIQUE / Les législatives seront plus dures que la présidentielle, selon les anciens du PDS

Les législatives seront plus dures que la présidentielle, selon les anciens du PDS

Le Collectif national des compagnons du fondateur du Parti démocratique sénégalais (CNCF/PDS) indique que, la bataille des élections législatives sera ‘’plus dure’’ que celle de la présidentielle, ‘’contrairement à ce que l’on pense’’ La bataille des législatives sera plus dure que celle de la présidentielle, et ‘’ce malgré le boycott d’une frange de l’opposition’’, souligne le CNCF/PPDS dans un communiqué reçu à l’APS.

Source : Aps
Le CNCF/PDS a en outre décidé d’exclure de ses rangs tous ses anciens membres qui ont suivi l’ancien secrétaire général national adjoint du PDS Idrissa Seck, précisant que c’est ‘’conformément à ses statuts’’.

Les anciens du PDS exigent désormais ‘’la prise en charge de leurs sacrifices et préoccupations’’ par leur secrétaire général national, lit-on dans le communiqué

Ils rappellent qu’ils ont fait jusqu’ici ‘’preuve de patience et de désintéressement’’ pour la réussite de la politique de massification du PDS.


À voir aussi

Le 27 juin 2011, le jour où Karim devait être tué

La charge est lourde et grave. Elle porte les empreintes de Samuel Sarr via son …

Affaires Karim, Khalifa et Imam Ndao: Amnesty International épingle le Sénégal

Dans son rapport sur l’examen périodique universel des Nations-unies, Amnesty international  met en doute l’indépendance …