Accueil / Uncategorized / Les Lions rencontrent les Taifa Stars le 2 juin à 13 heures GMT

Les Lions rencontrent les Taifa Stars le 2 juin à 13 heures GMT

L’équipe nationale du Sénégal rencontre la Tanzanie le 2 juin prochain à Mwanza à 16 heures locales (13 heures à Dakar), en match comptant pour la 4-ème journée des éliminatoires de la CAN 2008, a annoncé jeudi à Dakar le chargé des compétitions nationales et des relations avec les ligues de la Fédération sénégalaise.
Momar Ndiaye qui rendait compte à la presse de la réunion hebdomadaire du bureau fédéral, a précisé que le match aura lieu à Mwanza, une ville située à une heure et demi de vol de la capitale Dar Es Salam.

M. Ndiaye a dit que des informations seront envoyées auprès du ministère des Sports pour ‘’préparer avec la plus grande minutie ce déplacement où devrait se jouer la qualification à la CAN 2008 ».

Leaders du groupe 7 avec six points, les Lions avaient battu les Taifa Stars, 4 à 0, à l’aller) à Dakar.

Par ailleurs, il doit être prévu des frais de 50 dollars US (environ 25.000 francs CFA) pour chaque personne devant se rendre en Tanzanie pour les frais de visa, a ajouté le responsable fédéral.

Dans le même ordre idée, des correspondances seront envoyées au ministère des Sports au sujet du camp d’entraînement prévu au Malawi et le match amical qui devrait s’y jouer le 9 juin entre les sélections des deux pays.

‘’L’équipe nationale doit y séjourner pendant 10 jours. Le Malawi prendra en charge la moitié et l’autre moitié sera à notre charge », a ajouté le chargé des compétitions nationales.

Après son match contre la Tanzanie, le Sénégal se déplacera au Mozambique où il doit jouer l’équipe locale pour la 5-ème et avant dernière journée. Les Black Mambas du Mozambique avec deux points au compteur, sont classés à la dernière place de la poule. Ils avaient été battus 2 à 0 à Dakar lors de la rencontre aller.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …