Accueil / Uncategorized / Les premières embrouilles à Chelsea : Djilobodji n’en croit pas ses oreilles

Les premières embrouilles à Chelsea : Djilobodji n’en croit pas ses oreilles

Ayant signé son contrat dans l’après-midi du mardi, Papy Djilobodji, 26 ans, pouvait pourtant intégrer la liste A des 25 joueurs de Chelsea devant participer à la phase de groupe de la Ligue des champions. Dépôt qui devait être bouclé dans la soirée d’hier, avant minuit.

Coup de froid pour quelqu’un qui a, à peine, embarqué à bord du navire des Blues. La phase de groupe de la «coupe aux grandes oreilles» ratée, le dépôt des listes A de 25 joueurs par club ayant été clôturé hier, à minuit, Papy Djilobodji va louper donc les matchs en aller et retour contre Porto (Portugal), Dynamo Kiev (Ukraine) et Maccabi Tel-Aviv (Israël). Tous des adversaires de Chelsea dans la poule G. La première journée est prévue les 15 et 16 septembre prochains. Le contingent du champion d’Angleterre en titre ne contient que trois axiaux, John Terry, Kirt Zuma et Gary Cahill, en plus des latéraux.
 Le défenseur international sénégalais, qui a signé mardi dernier un contrat de quatre ans, ne pourra se rattraper, en effet, que lors de la trêve hivernale – la date de clôture est programmé au 2 février 2016 à minuit). Le règlement de l’Uefa stipule que seuls trois nouveaux joueurs par équipe seront acceptés. En attendant, le transfuge du Fc Nantes devra faire ses preuves dès la moindre apparition en Premier League anglaise et dans les Coupes. Et ainsi convaincre José Mourinho, manager des Blues, à cocher son nom sur la deuxième vague de la plus prestigieuse compétition de clubs.

À voir aussi

Le Bayern remporte la Supercoupe d’Allemagne

La saison en Allemagne a débuté samedi soir par la Supercoupe entre le Bayern Munich, …

Idrissa Seck : « Macky Sall en vue de 2019, cherche à éliminer ou affaiblir tous ses adversaires… »

Idrissa Seck, la tête de liste de la coalition Manko taxawou Senegaal dans le département …