Accueil / People / Les premières photos officielles du prince George dévoilés

Les premières photos officielles du prince George dévoilés

Le prince William et Kate ont transmis à la presse deux clichés pris par le père de la duchesse de Cambridge. Une rupture rafraîchissante avec la tradition, qui a tout de même suscité quelques critiques.
Publicité

Déterminés depuis leur mariage à en faire le plus possible par eux-mêmes et sans aide, le prince William et Kate l’ont une nouvelle fois démontré mardi en révélant les premiers portraits officiels de leur fils. Les deux clichés transmis à la presse ont été pris par le père de la duchesse, Michael Middleton, et non par un photographe officiel dans un des palais de la famille royale. Le couple pose détendu avec leur bébé dans le jardin des Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire à l’ouest de Londres.

Les photos ont été prises début août. Dans les bras de sa mère, le prince George, manifestement endormi, est enveloppé dans une couverture blanche du même type que celle qu’il avait déjà à la sortie de la maternité, au lendemain de sa naissance le 22 juillet. Kate porte une robe bordeaux de la marque française Seraphine (qui devrait à nouveau voir ses ventes grimper en flèche), les cheveux lâchés. Le prince William est lui en jean et chemise vichy. Sur l’un des portraits, parents et enfant sont accompagnés de deux chiens: leur cocker noir, Lupo, d’un côté et le golden retriever des Middleton, Tilly, étendu derrière eux

À voir aussi

Eudoxie Yao défigurée par un…

Sur sa page Facebook,Eudoxie Yao raconte qu’elle a été défigurée par un homme qui lui …

« Goordjiguène » et autorités religieuses: Mansour Dieng fait une grave révélation