1 octobre, 2014
Accueil » MADAME » LES SECRETS DE LA PSYCHOLOGIE FÉMININE
LES SECRETS DE LA PSYCHOLOGIE FÉMININE

LES SECRETS DE LA PSYCHOLOGIE FÉMININE

Connaître la psychologie féminine pour réussir sa vie amoureuse est très important pour un homme. Chaque être humain de genre masculin devrait se pencher au moins une fois dans sa vie sur ce qu’est une femme.Qu’est-ce que les femmes pensent? Pourquoi ont-elles des réactions incontrôlables? Comment interpréter le sens caché de leurs phrases?

La femme a toujours été un mystère pour l’homme, et il n’est pas facile d’interpréter les pensées d’une personne de sexe féminin à moins de s’adonner à la voyance! Ce qui n’est pas facile…

C’est pourquoi aujourd’hui, je vais vous donner en tant que femme des secrets qu’il vous faudra garder précieusement et ne pas révéler à la femme que vous convoitez. Ainsi, votre compatibilité amoureuse sera comme magique et naturelle! En effet, et ce sera le secret numéro 1, les femmes détestent que les hommes ne comprennent pas tout « intuitivement ». Il faudrait que vous fassiez preuve d’un peu plus de 6ème sens, qui est pour elles la preuve suprême d’une forme d’intelligence supérieure puisque spontanée! Cessez messieurs les logisticiens de poser la question pourquoi! Faites mine de comprendre parfaitement et jetez-vous sur des manuels de psychologie féminine pour saisir les nuances. Ne comptez pas sur elle pour vous les expliquer. Elle a horreur de ça, a l’impression d’avoir affaire à un nigaud et de perdre leur temps.

Secret numéro 2, ne lui faites pas comprendre qu’elle peut faire de vous ce qu’elle veut. Même si c’est la vérité, et que mademoiselle vous a tourné la tête au point que la terre semble suivre un axe de rotation autour de sa personne, ne le lui faites jamais savoir. Il faut qu’elle est toujours l’impression que vous êtes libre et indépendant (et accessoirement ténébreux et fier) pour pallier à ses instincts primitifs et sauvages, qui lui rappellent que le mâle doit toujours être capable de garder la tête froide afin de protéger sa tribu et la défendre contre la nature hostile.

Secret numéro 3, et celui-là risque d’être difficile à appliquer car il nécessite une subtilité et une nuance nous pourrions dire presque exclusivement féminines…

Il faut que vous lui fassiez sentir qu’elle est la plus importante au monde. Même votre mère (surtout votre mère) ne doit pas passer avant elle.

Mais me diriez-vous, le conseil numéro 2 n’était-il pas de lui faire croire qu’elle n’est pas votre centre, votre univers? C’est la que la difficulté commence. Car il faut à la fois qu’elle pense n’être pas le centre du monde, tandis qu’elle doit avoir l’impression de trôner au sommet. C’est trop compliqué? Ce n’est pas grave, il y a un tas de jolies imbéciles qui accepteront de sortir avec un rustre comme vous. Mais si vous en voulez une plutôt dégourdie, il va falloir vous y faire: le conseil numéro 3 doit être appliqué.

Un exemple: imaginez-vous sur un bateau de croisière. Il ne faut pas que vous alliez lui chercher des cocktails toutes les 5 minutes, il ne faut pas que vous vous inquiétiez en permanence de son confort et de son bien-être. Elle n’est donc pas le centre.

Le bateau rencontre un iceberg (quelle imagination) et il commence à sombrer. Faites-là passer avant vous sur le canot de sauvetage et si il n’y en a pas assez, laissez-lui le bout de bois qui flotte. (Ca vous fait penser à quelque chose?)

A vous de jouer !

[psychologie amoureuse]