Accueil / Uncategorized / Les sites ou applications santé, bien-être et nutrition en progression sur mobile

Les sites ou applications santé, bien-être et nutrition en progression sur mobile

En décembre 2015, 6,2 millions de mobinautes, soit 16,2%, se sont rendus au moins une fois sur un site ou une application de la sous-catégorie Santé/Bien-être/Nutrition

En décembre 2015, 6,2 millions de mobinautes, soit 16,2%, se sont rendus au moins une fois sur un site ou une application de la sous-catégorie Santé / Bien-être / Nutrition, selon des chiffres Médiamétrie.

En décembre 2015, 6,2 millions de mobinautes, soit 16,2%, se sont rendus au moins une fois sur un site ou une application de la sous-catégorie Santé/Bien-être/Nutrition, soit une augmentation de 22,6% d’audience par rapport à décembre 2014.

Les CSP+ sont aussi des adeptes de ces sites et applications : 2,3 millions d’entre eux ont consulté au moins un site ou une application de Santé/Bien-être/Nutrition en décembre 2015. Ils constituent ainsi plus du tiers de son audience (36,5%).

C’est le Journal des Femmes Santé qui arrive en tête de la sous-catégorie avec 1,2 million de visiteurs uniques. Il est suivi de PasseportSanté.net puis de Médisite qui comptent respectivement 715.000 et 590.000 visiteurs uniques.

Le Parisien.fr

Share This:

À voir aussi

TRANSFERT : le PSG prépare son offre pour Alexis Sanchez et se tient à l’affût pour Özil

Dans l’optique du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain compte passer à l’action sur le …