Accueil / TECHNOLOGIES / LG annonce la sortie de trois nouvelles tablettes

LG annonce la sortie de trois nouvelles tablettes

 

LG a annoncé trois nouvelles tablettes. Ces tablettes sont les LG G Pad 7.0, G Pad 8.0, et G Pad 10.1. Les trois tablettes ont des spécifications légèrement différentes, alors c’est à vous de voir quelle taille sera appropriée pour vous.

La LG G Pad 7.0: la tablette aura un écran IPS 7 pouces avec une résolution de 1280×800. Elle fonctionnera avec un processeur 1.2GHz quad-core avec 1Go de RAM, 8Go de stockage interne et un slot microSD pour les extensions de mémoire. Il y aura également un APN 3 mégapixels sur la façade arrière, un APN 1.3 mégapixels sur la façade avant, une batterie 4000mAh, WiFi, et tournera sous Android, bien que G n’ait pas dit quelle version.

 

La LG G pad 8.0. Tout comme la G Pad 7.0, cette version aura un écran 8 pouces, mais sa résolution sera identique. Elle aura le même processeur et RAM, mais aura 16Go de stockage avec le support pour microSD. La taille de la batterie est passée à 4200mAh, et son APN a été actualisé à un APN 5 mégapixels et un APN 1.3 mégapixels sur la façade avant.

Et pour finir, la G Pad 10.1. Cette tablette partagera les mêmes spécifications que le modèle 8 pouces, sauf que sa taille d’écran est de 10.1 pouces. Sa batterie passera à 8000mAh, mais à part ça, c’est le même modèle. Les trois tablettes comprendront la fonctionnalité Knock Code pour sécuriser votre tablette. Le prix et la disponibilité seront en fonction des régions.

À voir aussi

QUIZZ : SAUREZ-VOUS RETROUVER TOUS LES FILMS DISNEY JUSTE À PARTIR D’UN DÉCOR ?

Disney émerveille petits et grands depuis plusieurs générations. Aujourd’hui le studio aux grandes oreilles compte des …

POUR UTILISER YOUTUBE MUSIC, ÉVITEZ DE CRÉER VOTRE COMPTE AVEC VOTRE IPHONE !

Youtube a lancé lundi son tout nouveau service premium dédié à la musique. Avec Youtube Music, …