Accueil / Horoscope / L’horoscope du 07 Février 2018

L’horoscope du 07 Février 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Le beau temps revient sur votre climat astral! En couple, Vénus vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient sérieusement votre vie sentimentale. Célibataires, vous aurez à faire face à de sérieuses difficultés concernant vos amours mais si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement. Votre quête de l’âme soeur aura des chances d’aboutir.Les astres vous prodigueront gentillesse et sollicitude sur le plan matériel. Mais attention : certaines personnes chercheront à vous soutirer de l’argent.Grâce au soutien inconditionnel d’Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre physique et surtout psychique. Veillez tout de même à respecter une bonne hygiène de vie : cela permettra à votre santé de toujours rester à ce haut niveau.Sous l’influence conjuguée de Mars et de Neptune, vous ferez des projets professionnels grandioses, projets que vous arriverez d’ailleurs à réaliser en partie. Mais attention aux excès d’ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d’impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables. Surtout, n’employez pas de moyens expéditifs et n’ayez pas recours à des personnes qui ne vous inspirent pas une confiance totale.Avec l’appui de Mercure, vous allez réussir à créer une ambiance familiale chaleureuse, autant avec vos enfants qu’avec votre partenaire.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Uranus vous proposera du nouveau et, le plus souvent, sans vous prévenir. Célibataire, vous pourrez vivre un coup de foudre, suivi d’une installation en couple, et pourquoi pas un bébé dans la foulée ? En couple, pas question non plus de vivre sur vos acquis : un vent de liberté soufflera sur vous et votre partenaire, ce qui vous incitera peut-être à remettre en question vos relations ou votre style de vie. Quant à Vénus, elle pourrait vous faire vivre un amour caché… ou même impossible !L’influence de Mercure, planète de l’intelligence et de la communication va vous aider sur le plan financier. En premier lieu, cette planète vous soufflera des idées inédites qui vont vous permettre de beaucoup mieux gérer votre budget ou, dans quelques cas, de mieux rentabiliser votre travail. C’est le moment de rencontrer votre banquier.Aucun souci niveau santé. Les aspects astraux favoriseront la guérison d’un éventuel problème.Dans le travail, vous allez vous concentrer sur un objectif précis. Ne prenez pas d’engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion sera votre meilleure conseillère aujourd’hui.Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Surtout, ne laissez personne s’immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns.

 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Les astres devront vous aider à remettre les pieds sur terre. Célibataire, dans le domaine amoureux, vous aurez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre. Bien entendu, il n’y a rien de mal à viser haut et à désirer quelqu’un qui, en plus de l’affection, apporte des avantages sociaux et matériels. Mais êtes-vous sûr(e) d’être à la hauteur de ce que vous croyez être en droit d’obtenir ? En couple, rien ne devrait troubler votre vie sentimentale. Et pourtant, la planète Neptune pourrait avoir quelques répercussions négatives sur ce secteur.Jupiter, le maître de la chance, vous protégera sur le plan pécuniaire. Mais vous ne devrez pas relâcher vos habitudes de vigilance,et tout se passera bien.Si vous n’avez pas la possibilité de faire régulièrement du sport, alors faites de la marche à pied.Le Soleil, Vénus et Pluton influenceront ensemble votre secteur travail, ce qui marquera dans votre carrière un tournant d’envergure que vous attendez. Cette fois, grâce à la présence bienveillante de Vénus, les remises en question que vous imposera Pluton parviendront à se faire en douceur. Soutenu par le Soleil, vous prendrez les choses en main.Vous mettrez toute la douceur du monde dans vos propos pour ne pas céder à un caprice déraisonnable d’un de vos enfants.

Cancer (du 21 juin au 20 juillet)

Attention à l’influence des planètes! Célibataire, avec cet aspect de la Lune, soyez prudent, évitez la dispersion et l’instabilité. Vous pourrez gâcher vos chances par émotivité et nervosité, ou vous laisser perturber par des événements que vous aurez du mal à gérer. En couple, en cas de tentation amoureuse, demandez-vous si le jeu en vaut la chandelle. Ne brusquez pas les événements.Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en aidant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s’agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles.Grâce au bon influx d’Uranus, vous serez dans une forme excellente pour agir avec un maximum de chance de réussite, et cela dans tous les domaines. Vous aurez tous les atouts en main pour satisfaire vos ambitions et pour prendre un tournant décisif. A vous de montrer ce dont vous êtes capable.Côté travail, cette journée sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d’expansion et de progrès qui vont bientôt s’offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l’élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sans pour autant négliger votre vie familiale. Mercure en bon aspect vous donnera la force et la volonté nécessaires pour réaliser et maintenir ce bel équilibre.

Lion (du 21 juillet au 20 aout)

L’environnement astral vous réserve des relations faciles et harmonieuses. En couple, votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous nagerez en plein bonheur avec votre conjoint ou partenaire. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer. Célibataire, cet aspect de Pluton vous promet de bons moments en amour. Mais il faudra veiller à ne pas vous emballer sans réfléchir. Nombreux sont ceux qui auront de fortes chances de rencontrer le partenaire idéal.Vénus, l’une des planètes porte-bonheur du Ciel, vous portera chance. Mais Pluton en aspect défavorable pourra contrarier l’action bienfaisante de Vénus. Si vous comptez sur une rentrée d’argent, il est possible qu’elle soit retardée. Attention aux tentations. Ne gaspillez pas vos économies pour des achats sans grand intérêt.Avec cet environnement planétaire, la santé des natifs du signe sera très favorisée. Beaucoup d’entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon : la gourmandise.Au travail, Mars décuplera votre esprit de compétition, mais risque en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues seront souvent explosives, et il suffira d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête.Toutes vos initiatives concernant la famille ne seront pas forcément accueillies avec la même fougue que celle avec laquelle vous vous exprimez. Ne vous en formalisez pas pour autant. Tenez compte de la personnalité de chaque membre de votre famille, et tout se passera bien. Mais si vous manquez de souplesse et de compréhension, vous obtiendrez l’inverse de ce que vous souhaitez.

Vierge (du 21 aout au 20 septembre)

Vos rapports avec votre conjoint seront placées cette fois sous le signe du dynamisme et de l’activité. Plus que d’habitude, vous serez conscient du risque que peut représenter la monotonie dans un couple, et vous ferez tout pour éviter ce piège. La journée sera extrêmement favorable à un redémarrage amoureux. Vous pourrez rompre définitivement vos attaches passées ou simplement nettoyer soigneusement la poussière qui encrassait une relation nouée depuis déjà longtemps.Aujourd’hui, les astres prescriront le succès aux affaires d’argent. En particulier, les activités comportant l’achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées.Pensez à vous dépenser physiquement, car vous aurez besoin de dissiper votre nervosité et votre surplus d’énergie qui vous habitent en ce moment. Rien de tel qu’un jogging quotidien ou une partie de tennis pour vous détendre et vous remettre les idées au clair.Les voyages d’études, les stages de formation, commencés aujourd’hui, seront favorisés. Vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances qui vous seront très utiles pour améliorer votre situation professionnelle. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.Si vous pensez qu’un changement de domicile peut vous permettre de vous y retrouver financièrement, n’hésitez pas à déménager. Votre jugement sera excellent dans le choix des nouvelles acquisitions domestiques que vous envisagerez pendant cette journée.

Balance (du 21 septembre au 20 octobre)

Le Soleil est au beau fixe. En couple, Vénus, la planète de l’amour, vous offrira une journée très favorable sur le plan conjugal. D’autant plus qu’elle va former des configurations heureuses avec les astres influençant actuellement la zone d’amour ! Célibataire, votre charme ensorcelant sera encore rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture. Pourtant, vous préférerez plutôt renforcer l’intensité d’une relation stable que papillonner de coeur en coeur.Votre équilibre financier est très important pour vous. Vous tenez plus que d’autres à vous constituer un capital ou, tout au moins, à organiser votre budget sur des bases solides.Vous ne disposerez pas d’énormes réserves d’énergie, mais vous saurez gérer intelligemment votre emploi du temps, de manière à conserver des moments de détente. Profitez-en pour faire du sport, cela vous aidera à rester en bonne forme.Prenez des initiatives. Mais ne précipitez rien, car les choses se mettront en place d’elles-mêmes. Ne vous attendez cependant pas à des éloges, vous risqueriez d’être déçu.Le cercle de famille va se restreindre ou s’élargir. Quelqu’un partira, ou quelqu’un arrivera. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace. Vous vous sentirez peut-être un peu déstabilisé ; mais rapidement l’attrait du nouveau prendra le dessus, et vous vous adapterez facilement à la situation.

Scorpion (du 21 octobre au 20 novembre)

Vénus pourra vous jouer des tours! En couple, vous aurez besoin de vérifier l’efficacité de votre pouvoir de séduction, mais votre conjoint ou partenaire n’appréciera pas de vous voir flirter sous son nez. Ne dépassez pas les limites, ou attention aux mauvaises surprises ! Heureusement, l’occasion vous sera donnée de faire amende honorable. Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre prometteuse. Mais soyez prêt à défendre ce nouvel amour, car il est susceptible d’entraîner des complications!Uranus et Neptune pourront vous apporter du bon et du moins bon dans le domaine financier. Du bon, dans la mesure où ils vous inciteront à accorder toute votre attention à la poursuite de vos objectifs. Mais du moins bon aussi parce qu’Uranus risque de bloquer certaines de vos opérations et parce que Neptune rendra la chance moins évidente.Savez-vous ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec l’eau. Si cela vous est possible, offrez-vous un petit dépaysement au bord de la mer. A défaut, nager régulièrement dans la piscine de votre quartier vous fera le plus grand bien.Avec Mars dominant votre Ciel natal, vous trouverez ça désagréable de devoir travailler dans le calme et la décontraction. Cet astre étant un facteur d’action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d’activités intenses. Cette agitation pourra déboucher sur les plus grandes réussites dans le domaine professionnel.Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d’habitude. Des possibilités nouvelles s’offriront à eux si vous savez les aider et les conseiller utilement.Avec le sympathique tandem Soleil-Neptune influençant le secteur contacts, voilà des moments qui devraient favoriser l’amitié : déjeunez avec vos voisins ou sortez avec des amis.

 Sagittaire (du 21  novembre au 20 décembre)

Beau temps sur votre signe ! Célibataire, un dénouement heureux surviendra dans votre vie amoureuse. Vénus y sera pour quelque chose, mais vous avez suffisamment oeuvré pour rendre cet événement possible. En couple, savourez bien votre bonheur mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Continuez à travailler pour consolider vos avantages acquis.L’aspect conflictuel de Pluton pourrait vous jouer des tours, notamment en vous donnant envie de vous livrer à des dépenses excessives pour vos enfants ou pour votre partenaire. Prenez garde !Quand Saturne est en turbulence, on échappe difficilement à un sentiment de blocage, de frustration et d’impuissance ! Evitez cependant de le laisser prendre le pouvoir en vous enfermant dans des pensées négatives. Votre volonté vous aidera à rebondir dans une direction stimulante.Côté travail, Saturne va vous obliger à assumer vos tâches, à vous montrer responsable et organisé. Cela dit, consolez-vous : les contretemps indépendants de votre volonté commenceront à disparaître rapidement.Vous aurez un optimisme du tonnerre. Cela exercera notamment une influence bénéfique sur votre petit monde. Vous remontrez moral de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s’ils ont des difficultés dans leurs études ou s’ils passent des examens ou concours.Apprenez à vous exprimer. Osez vous lancer dans une discussion et défendre votre point de vue sans pour autant aller jusqu’à la provocation. Cela vous permettra de décompresserai.

Capricorne (du 21 décembre au 20 janvier)

Jupiter va vous aider à vous laisser aller. En couple, vous allez vivre vos désirs sans chercher à tout comprendre et à tout contrôler. Veillez simplement à préserver votre conjoint, en lui parlant, en lui expliquant ce qui se passe, de manière à garder son estime et son affection. Célibataire, avec cet aspect de Vénus, votre vie amoureuse sera des plus remplies. Vous voguerez sur un océan de volupté, et votre bonheur sera presque parfait. Profitez-en, car rien ne dure et vous aurez probablement bientôt des complications sentimentales.Faites preuve d’une extrême prudence aujourd’hui pour ne pas vous laisser escroquer.Net regain d’énergie pour vous grâce aux beaux aspects de Jupiter en bonne position dans votre Ciel.Vous bénéficierez de l’appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l’expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.Cet aspect de Jupiter vous incitera à faire preuve d’un très grand sens des responsabilités dans l’éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d’ailleurs donner bien des satisfactions grâce à une plus grande application aux études.

 

Verseau  (du 21 janvier au 20 fevrier)

Avec la présente configuration astrale, l’harmonie sera complète. En couple, Ce sera le moment de faire ensemble des projets d’avenir. Célibataire, quelques déceptions vous attendent, mais rien de grave, tout pourra encore s’arranger. Sachez seulement parler de vos intentions à la personne concernée, et surtout l’écouter.N’écoutez surtout pas les conseils de vos amis en matière de placements.Vous disposerez d’une très bonne vitalité générale grâce à l’appui d’Uranus. Pourtant, ne surestimez pas vos forces et évitez les excès qui nuisent à votre santé.Il n’est jamais facile de changer ses habitudes. Pourtant, il est indispensable que vous ayez recours aux techniques nouvelles de travail si vous ne voulez pas vous laisser écraser. Recyclez-vous !Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un appartement plus spacieux. Il y aura aussi d’heureux événements dans l’air, notamment l’arrivée d’un nouveau bébé.Grâce à l’ambiance astrale favorable, vous pourriez avantageusement renouer des liens amicaux un peu distendus par une brouille récente. N’hésitez pas à faire le premier pas, même si vous estimez que c’est vous qui aviez raison.

Poisson (du 21 février au 20 mars)

Avis de tempête sur votre ciel astral ! En couple, la journée pourra être difficile à supporter. Les partenaires qui s’entendent mal vont en effet passer par une crise dont ils auront du mal à sortir. Certains iront jusqu’à envisager une rupture. Ceux qui s’entendent bien s’en sortiront en revanche sans grand problème. Célibataire, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, et vous voilà plein de rêves et d’espérances. Attention pourtant à ne pas vous faire trop d’idées, vous risqueriez de tomber de haut. C’est bien dommage que la vie ne sois pas toujours un conte de fées !Si vous possédez une affaire, vous réaliserez d’excellents bénéfices. Félicitations !La fatigue nerveuse, voilà votre pire ennemie ! Essayez de doser vos efforts et d’éviter toutes les formes de stress. Recherchez la décontraction sinon vous passeriez toujours à côté de beaucoup de choses.Vous bénéficierez d’aspects planétaires puissants et positifs qui influenceront votre carrière. De nombreux natifs verront leurs efforts passés récompensés par une promotion à un poste à responsabilités. Pour quelques-uns d’entre vous, il y aura même une proposition exceptionnelle, à saisir sans hésiter.Une merveilleuse harmonie régnera dans votre foyer. Votre bonheur familial s’amplifiera et s’enracinera. Radieux, vous aiderez votre petit monde à s’épanouir. On se regroupera chez vous.

À voir aussi

L’horoscope du 31 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Vous aurez carte blanche pour organiser votre vie …

L’horoscope du 30 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) En couple, vous repartirez sur de bonnes bases. …