Accueil / Horoscope / L’horoscope du 12 janvier 2018

L’horoscope du 12 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Vénus règne sur votre signe! En couple, l’amour vous tend les bras. Passion, séduction, tendresse… Ce sera le moment d’oublier les sujets de dispute et de trouver une nouvelle harmonie et de partager. Célibataire, vous serez compris sans avoir à vous livrer, vous pourrez succomber à un coup de foudre réciproque fait de dialogues muets et de regards qui en disent long. Votre timidité habituelle n’agira plus comme un obstacle.Votre situation financière devrait être saine et stable.Mars vous incitera à vous soucier de votre santé. Souvent, dans le feu de l’action, vous oubliez que vous avez un organisme qui a besoin d’être bien entretenu pour fonctionner correctement et efficacement.Neptune va jouer en votre faveur en vous aidant à y voir clair dans votre carrière. Jupiter devrait vous permettre de multiplier les contacts utiles.Habituellement, vous vous efforcez d’entretenir un climat de complicité avec vos enfants. Mais, sous l’influence de Pluton, vous vous montrerez excessivement sévère et intransigeante.Vous allez devoir répondre à l’appel au secours d’un ami ou d’un proche. Mais n’allez pas jusqu’à vous mettre dans une situation délicate pour le tirer d’embarras.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Le Soleil illumine votre vie ! En couple, votre entente sera parfaite, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel si vous voulez que l’harmonie continue de régner. Célibataire, Vénus, avec l’appui de Jupiter, va faire briller un grand soleil sur vos amours. Il est donc fort possible que cette journée soit marquée par une rencontre très importante.Attention, vous feriez bien d’éviter toutes les dépenses importantes en ce moment.Uranus, Jupiter et Mars veilleront sur votre santé. Vous pouvez être rassuré, vous déborderez d’énergie. Mais attention, il faudra gérer cette énergie sans excès pour ne pas la gaspiller.Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Ce sera aussi le moment idéal pour achever un travail qui stagnait, ce qui vous libérera.Saturne favorisera la vie familiale. Excellents rapports avec vos proches parents. Vous vous rendrez mutuellement de petits services, ce qui favorisera un climat chaleureux.Mercure sera favorable à une amélioration de la qualité de vos rapports avec les autres, surtout si vous êtes du deuxième décan. Aujourd’hui, vous aurez intérêt à rechercher un équilibre entre votre goût pour l’introspection et votre besoin de contacts extérieurs.

 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Saturne vous conseille d’ouvrir l’oeil! En couple, soyez attentif aux petits détails de la vie à deux. Ceux-ci, malgré leur apparence, ont leur importance. En ce moment, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple. Célibataire, même si vous venez de connaître un déboire amoureux, repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus, vous ne tarderez pas à faire la connaissance d’une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.Vos finances se porteront à merveille !Mars vous plongera probablement dans un état de surexcitation extrême. Faites votre possible pour maîtrise votre agitation et retrouver le calme car vous risquez de vous épuiser à la longue.Refaites le plein d’enthousiasme, malgré les petits ou grands obstacles qui se dressent actuellement sur votre chemin. C’est avec une force nouvelle que vous prendrez à bras-le-corps les problèmes quotidiens liés à votre métier.L’influence de nombreuses planètes aura une répercussion positive sur votre vie de famille, les discussions iront bon train chez vous.Calmez le rythme! Vous mettrez du temps à récupérer si vous sortez tous les soirs et cela aura un impact négatif sur vos journées de travail.

Cancer (du 21 juin au 20 juillet)

Saturne vous promet des jours heureux! En couple, faites des concessions, et l’ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue et plus chaleureuse. Célibataire, la configuration astrale actuelle peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d’entre vous, des choix difficiles à faire.Ceux qui ont dernièrement fait preuve d’imprudences en matière financière vont probablement connaître quelques difficultés. Mettez de l’ordre dans vos comptes, et attendez que le Ciel se dégage sans commettre d’autres folies.Mars vous donnera un coup de fouet aujourd’hui. Elle rendra leur tonus à ceux d’entre vous qui étaient fatigués. Mais n’allez pas au-delà de vos forces.Grâce à l’influence de Jupiter, votre enthousiasme vous fera progresser dans votre carrière. Vous jouerez bien votre rôle et l’astre vous aidera aussi à ne pas perdre le fil.Vous ne manquerez pas de tâches et de responsabilités en famille ; prenez votre courage à deux mains. Jupiter soutiendra et récompensera vos efforts.Vous saurez prêter une oreille attentive aux confidences d’un ami et venir en aide à une personne en détresse. Bravo !

Lion (du 21 juillet au 20 aout)

Des nuages sur votre Ciel astral. En couple, vous aurez du mal à vous faire comprendre par votre partenaire et vous préférerez vous renfermez sur vous même. Ce n’est pas la bonne attitude à prendre si vous voulez éviter des tensions supplémentaires. Célibataire, l’amour occupera toutes vos pensées. Mais, vous aurez une fâcheuse tendance à vous faire beaucoup d’illusions et à prendre vos désirs pour des réalités. Vous passerez du rire aux larmes en un rien de temps !La chance financière sera au rendez-vous, et de petits gains imprévus seront dans l’air.L’énergie pourra parfois vous faire défaut, surtout si vous devez assumer une vie professionnelle et une vie privée bien remplies.Sur le plan professionnel, n’essayez pas de brûler les étapes, ou vos ambitions n’aboutiront pas comme vous le souhaitez.Le soutien, l’attachement de votre entourage familial s’avérera primordial. Même si vous ne manifestez pas vos sentiments, vos proches devineront qu’ils tiennent de la place dans votre existence.Grâce à Saturne, vous pourrez modifier favorablement vos rapports humains ; vous pourrez également organiser les choses sur des bases plus constructives en affirmant vos désirs et votre volonté.

Vierge (du 21 aout au 20 septembre)

Vénus a une surprise pour vous! Les célibataires auront de grandes chances de rencontrer l’amour, à condition de favoriser son apparition. Sortez souvent et dans des endroits qui sortent de vos habitudes. En couple, certains natifs pourront se remettre en question. Ce sera le cas si vous avez l’impression que votre couple ne vous apporte plus les satisfactions que vous en attendez.Veillez à ne pas vous lancer dans des dépenses inutiles, si petites soient-elles, car elles seront susceptibles de déséquilibrer votre budget et de vous causer des soucis qui auraient pu être évités.Vous serez très en forme, mais aussi très nerveux. Vous ne tiendrez pas en place. Votre sommeil, risque d’être agité.Mercure favorisera votre promotion professionnelle. Vous pourrez obtenir des appuis influents, qui porteront vite leurs fruits. Ne relâchez pas pour autant votre enthousiasme et votre acharnement au travail.Ceux d’entre vous qui ont des enfants devront faire un effort pour ne pas se montrer trop autoritaires. Vous devriez vous efforcer d’expliquer votre attitude et vos raisons à vos enfants, surtout s’ils sont adolescents. Influencés par Pluton, ils risquent en effet d’avoir tendance à se rebeller s’ils ne comprennent pas vos motivations.A cause de l’influence d’Uranus, vous refuserez l’autorité et la contrainte sous toutes ses formes.

Balance (du 21 septembre au 20 octobre)

Jupiter vous soutiendra ! En couple, la planète vous viendra le bien-être et la joie de vivre. Pour la majorité d’entre vous, la journée sera donc marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l’envie de faire des choses ensemble. Si vous êtes un coeur à prendre, Jupiter vous offrira une rencontre qui pourrait déboucher sur un mariage.Vous risquez de voir votre situation momentanément chamboulée par les conséquences d’erreurs passées. Cette fois, il faudra régler correctement, et si possible définitivement, le problème.Vous bénéficierez d’une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue.Le moment sera donc bien choisi, dans le travail, pour prendre des initiatives et d’agir, mais toujours en douceur et sans réactions excessives. C’est en gardant une attitude mesurée et nuancée que vous éviterez les problèmes.Mercure vous aidera à établir un bon dialogue avec vos proches. Vos enfants seront en une forme superbe, et leur curiosité en éveil vous enchantera. Quelques rares natifs du troisième décan pourront, au contraire, connaître des difficultés de compréhension ou des malentendus ; mais ne vous inquiétez pas, tout rentrera vite dans l’ordre.Journée qui procurera à votre personnalité un relief nouveau. Profitez-en pour changez d’air avec de nouvelles personnes.

Scorpion (du 21 octobre au 20 novembre)

Le temps sera au beau fixe! En couple, d’un commun accord, vous ferez tout pour vivre heureux, et votre bonheur fera bien des envieux. Vous deux, c’est parti pour un bonheur à long terme ! Célibataire, avec Saturne influençant votre secteur rencontres, pas question de flirter avec le premier venu, et encore moins de vous engager à la légère ! A plus forte raison si vous sortez d’un échec sentimental. Le nouvel élu (ou la nouvelle élue) de votre coeur devra vous démontrer son sérieux.Avec l’appui de Pluton, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux.Vénus, va s’employer à protéger votre équilibre physique.Il ne vous suffira pas de bonnes intentions ni de sourires charmeurs pour obtenir les résultats escomptés. Seul un travail acharné pourra vous valoir la réussite.Le Soleil vous vaudra sans doute des moments difficiles en famille. Des malentendus sont possibles avec vos proches, et ce sera à vous de faire l’effort de mieux comprendre ceux-ci.Vous serez entouré, épaulé, par des amis solides. Cela vous rassurera pleinement et vous permettra de savourer paisiblement les joies de la vie.

 Sagittaire (du 21  novembre au 20 décembre)

En couple, vous savourerez des moments agréables! L’être cher viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse. Célibataire, vous serez très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez quelqu’un d’exceptionnel. Faites attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi vous risquerez d’être déçue.Financièrement, vous pourriez connaître des moments difficiles. Mais Uranus vous donnera le don de redresser les situations les plus compromises.Vénus vous incitera aurez envie et besoin de prendre soin de votre corps et de votre esprit. Très bonne initiative!Neptune favorisera à la fois votre sens de la synthèse, l’apprentissage d’une bonne méthode de travail, la discipline, la curiosité intellectuelle et le désir d’apprendre.Incité par Mercure, vous serez bien disposé à faire des concessions et à reconnaître vos torts. Vous aurez donc des rapports plus harmonieux avec votre entourage familial.Votre entêtement pourrait vous valoir quelques déboires. N’hésitez pas à reconnaître vos erreurs, et vous rattraperez facilement la situation. Soyez impartial et honnête, vous y gagnerez tôt ou tard.

Capricorne (du 21 décembre au 20 janvier)

En couple, vous savourerez des moments agréables! L’être cher viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse. Célibataire, vous serez très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez quelqu’un d’exceptionnel. Faites attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi vous risquerez d’être déçue.Financièrement, vous pourriez connaître des moments difficiles. Mais Uranus vous donnera le don de redresser les situations les plus compromises.Vénus vous incitera aurez envie et besoin de prendre soin de votre corps et de votre esprit. Très bonne initiative!Neptune favorisera à la fois votre sens de la synthèse, l’apprentissage d’une bonne méthode de travail, la discipline, la curiosité intellectuelle et le désir d’apprendre.Incité par Mercure, vous serez bien disposé à faire des concessions et à reconnaître vos torts. Vous aurez donc des rapports plus harmonieux avec votre entourage familial.Votre entêtement pourrait vous valoir quelques déboires. N’hésitez pas à reconnaître vos erreurs, et vous rattraperez facilement la situation. Soyez impartial et honnête, vous y gagnerez tôt ou tard.

Verseau (du 21 janvier au 20 février)

Les Planètes seront vos amies! En couple, vous serez plein d’attentions pour l’être cher. Malgré cela, une irrésistible envie d’aventure risque de vous appeler hors de chez vous ! Célibataire, un duo planétaire vous rendra conquérant et décuplera votre charme. Vous allez faire des ravages autour de vous. Certains pourraient même retomber sous le charme d’un ancien amour. Reste à savoir si la suite de l’histoire sera aussi prometteuse que ses débuts.Aujourd’hui, vous pourrez effectuer d’excellentes transactions financières et vous laisser aller (sans trop d’excès non plus) à la dépense.La Lune vous donnera une forme du tonnerre. Mais pour être bien dans votre tête et dans votre peau, il faudra vous donner un peu de mal. Mais, très vite, l’effort deviendra plaisir, et vous ne pourrez plus vous en passer.Uranus vous incitera à travailler davantage, avec plus d’ardeur et de plaisir, ce qui sera un bon stimulant. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues. Faites le point avant de vous projetez dans des échéances à long terme.Il ne vous sera pas facile de reconnaître que vous pouvez parfois vous tromper. Cette attitude provoquera pas mal de tensions dans vos rapports avec votre entourage familial. Essayez de vous montrer plus diplomate et plus conciliant.Vous serez généreux et magnanime. Continuez dans cette voie : c’est celle du bonheur.

Poisson (du 21 février au 20 mars)

Mercure vous protégera ! En couple, vous repartirez sur des bases solides et vous retrouverez votre sérénité. Les célibataires seront moins angoissés et pourront faire aujourd’hui la rencontre de leur vie.Votre situation financière ne sera pas au top, il faudra encore faire attention à ne pas vous engager dans des dépenses superflues.Limitez les excès !Les conseils de vos collaborateurs seront utiles et nécessaires pour la réussite de votre projet professionnel. Mais la décision finale devra vous appartenir, sinon tout sera remis en question.Vos proches seront en forme, et vos relations avec eux se dérouleront dans une ambiance relativement facile. Reste que vous serez les uns et les autres très occupés par leur emplois du temps respectifs et si vous vous croisez, ce sera plutôt en coup de vent !Il ne sera plus question de vous voiler la face, la réalité éclatera sous vos yeux. Le résultat, un peu douloureux, pourra être vous permettra d’établir avec les autres des relations plus saines et de devenir moins dépendant de leur opinion.

À voir aussi

L’horoscope du 11 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Dur de résister à la tentation ? Célibataire, …

L’horoscope du 10 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Des éclaircies sur votre Ciel astral ! Célibataire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *