Accueil / Horoscope / L’horoscope du 17 janvier 2018

L’horoscope du 17 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Vénus est en belle configuration ! En couple, votre vie amoureuse sera harmonieuse, équilibrée et imprégnée de tendresse et de douceur. Célibataire, ce sera une bonne journée pour former des projets d’avenir – bref, pour être heureux.Il faudra rester vigilant pour ne pas engager vos économies dans un projet hasardeux.Vous ressentirez un besoin intense de prendre l’air ou de vous détendre. Vous aurez besoin de penser à autre chose pour soutenir votre vitalité.Votre manque de souplesse dans votre travail risque de faire surgir certains obstacles difficiles à franchir. Mais ne dramatisez aucun événement.Vos rapports avec vos enfants seront placés sous le signe de la tendresse et de la complicité. Ceux-ci seront en grande forme.

 

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Ciel astral dégagé ! En couple, votre conjoint comprendra vos priorités et vous soutiendra sans rechigner. Célibataire, Vénus vous rendra charmeur, vous qui, le plus souvent, vous montrez plutôt timide et réservé. Mars, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre !Efforcez-vous de gérer votre budget avec le maximum de sérieux et de rigueur. Si vous dépensez sans compter à la moindre rentrée d’argent importante, vous finirez pas avoir de sérieux problèmes matériels.Vous ne manquerez pas d’énergie, mais vous pourrez parfois la gâcher à cause de comportement un peu trop négatifs.Vous donnerez beaucoup de votre temps et de votre énergie pour mener à bien les projets qui vous tiennent à coeur. Mais certains obstacles inattendus retarderont leur réalisation et mettront votre patience à rude épreuve.Vos relations avec vos proches pourront être un peu tendues. Pour la majorité d’entre vous, il s’agira simplement d’un phénomène passager.

 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Saturne vous jouera des tours ! En couple, gardez votre sang-froid, évitez les disputes à répétition et attendez pour prendre une décision. Célibataires, vous devrez patienter encore un peu avant de pouvoir faire la rencontre de vos rêves.Journée favorable à la dépense. Mais ne soyez non plus trop généreuse. Vous aurez intérêt à tenir compte de votre budget.Votre vitalité est en ce moment influencée par Saturne.Avec Mars, il y aura peu de chance de vous voir paresser à votre travail. Hyperactif et très ambitieux, vous serez prêt à vous donner autant de mal qu’il le faudra pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Et vos efforts seront sans doute assez vite payants.Vous aurez des relations harmonieuses avec ceux que vous aimez, vous efforçant de les comprendre et d’assumer leur bien-être.

Cancer (du 21 juin au 20 juillet)

Mars agira de paire avec Pluton ! En couple, vous aurez quelques déceptions, mais en discutant avec votre partenaire, vous trouverez un soutien qui adoucira vos peines. Célibataire, vous aurez tendance à prendre du recul, à ne pas céder à vos impulsions, à relativiser vos désirs.Evitez les dépenses inconsidérées. De plus, les problèmes d’argent risquent d’entraîner des disputes avec votre conjoint. Attention !Faites la chasse aux microbes aujourd’hui. Il faudra vite prendre des mesures préventives, surtout si vous êtes du premier décan.Concernant votre travail, on pourrait dire que vous aurez le vent en poupe. Vos collaborateurs feront tout ce qui sera en leur pouvoir pour vous faciliter les choses. Gare à un sentiment d’euphorie !Les astres vous promettent des relations de grande qualité avec vos proches. Veillez simplement, en ce qui concerne vos relations avec vos parents, à ne pas vous montrer trop exigeant.

Lion (du 21 juillet au 20 aout)

Dites merci à Jupiter ! En couple, vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l’amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine. Pensez à une petite escapade à deux, ou à un dîner aux chandelles : les résultats s’avéreront merveilleux ! Célibataire, très nette embellie sur le plan amoureux. Jupiter protégera votre vie sentimentale. Il vous sera totalement favorable, et il vous promet un beau coup de coeur.Vous devez vous attendre à voir vos revenus se stabiliser ou même diminuer. Vous vous en sortirez bien si vous faites en effort d’organisation et d’économie. Vous serez tenté de vivre au-dessus de vos moyens. Essayez de vous contrôler.La présente configuration astrale indique en effet que les problèmes majeurs liés à votre santé devraient en principe être réglés. Mais Uranus pourra vous valoir encore quelques petits tracas.Il faudra être prudent aujourd’hui. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez.Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit critique, et vous saurez désamorcer l’agressivité de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d’efforts.

Vierge (du 21 aout au 20 septembre)

Ciel astral dégagé ! En couple, cette journée devrait vous apporter de grandes satisfactions en termes d’intimité, de complicité, et de sensualité. Tout sera feutré et vaporeux, comme vous l’aimez. Célibataire, les tensions s’effaceront, et les marques d’attachement avec un potentiel amoureux s’exprimeront de façon exquise.Si vous êtes obligé de traiter une affaire importante, documentez-vous sérieusement et prenez le maximum de garanties.Il est fort probable que vous n’utilisiez pas suffisamment l’énergie qui sommeille en vous. Faites du sport ou de l’exercice pour vous défouler sainement.Sur le plan professionnel, vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est toutefois possible que l’ambiance sur votre lieu de travail ne soit pas idéale. De plus, Vénus pourrait entraîner des petites disputes avec certains de vos collègues. Tâchez de garder un profil bas et de parler le moins possible.Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit critique, et vous saurez désamorcer l’agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d’efforts, et les résultats seront enthousiasmants.

Balance (du 21 septembre au 20 octobre)

Méfiez-vous des Astres ! En couple, sortez de votre réticence coutumière et vous verrez que votre conjoint sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui. Célibataire, vous serez au summum de votre séduction et ne laisserez personne indifférent !Votre situation financière va devenir l’une de vos principales priorités. Ce sera l’heure de récolter les fruits des efforts passés.Vous bénéficierez d’une forme excellente.Au travail, vous saurez régler par la diplomatie une affaire complexe. Du coup, votre cote de popularité auprès de vos collègues remontera en flèche.Il est fort probable que vous n’agirez pas toujours avec assez d’objectivité dans vos relations familiales, surtout vis-à-vis de vos enfants. Mettez-y un peu du vôtre.

Scorpion (du 21 octobre au 20 novembre)

Un grand vent de passion soufflera sur votre Ciel ! En couple, vous serez fougueux, et séduisante pour votre conjoint ou partenaire. Dans votre vie quotidienne, vous vous arrangerez pour que l’autre ne s’ennuie pas un instant. Célibataire, vous ferez tout pour rester libre ! Les brèves rencontres vous conviendront parfaitement, et vous n’aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.Les astres vont vous donner un coup de main pour consolider votre situation financière. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n’oubliez pas de profiter de cette journée pour penser à l’avenir.Vous aurez de la vitalité et de l’énergie à revendre. Mais vous ne saurez pas toujours exploiter ce précieux potentiel de façon positive.Le défi sera de concilier vos exigences personnelles avec les nécessités de votre vie professionnelle. Il est donc fort possible que vous ayez à négocier pour obtenir une part de ce que vous souhaitez, tout en étant obligé de faire quelques concessions.Votre vie familiale aura la priorité. Mais vous risquez d’être affecté par l’attitude distante des êtres que vous aimez. Ne les jugez pas, tâchez plutôt de comprendre leurs réactions.

 Sagittaire (du 21  novembre au 20 décembre)

Laissez faire les planètes ! Evitez soigneusement les disputes avec votre partenaire pour des détails sans importance. Discutez plutôt des problèmes de fond très importants, mais en essayant de préserver tout votre calme et en faisant preuve de beaucoup d’humour et d’ouverture d’esprit. Célibataire, prenez patience ! La stabilisation de votre situation amoureuse prendra du temps.Pluton sera très favorable et il vous aidera à nettement améliorer votre équilibre financier. Mais Mars risque de vous rendre très dépensier.Journée consacrée au rire et à ses effets bénéfiques sur la santé !Soyez persuadé que vos mérites seront reconnus en temps utile. En attendant, sachez que vous avez encore de nombreux efforts à fournir avant de réaliser vos plus grandes ambitions professionnelles.Vous déciderez d’être un peu plus ferme avec vos enfants et ne pas céder à tous leurs caprices.Vous aurez besoin de sortir de chez vous, de changez d’air ! Profitez-en pour voir vos amis.

Capricorne (du 21 décembre au 20 janvier)

Vénus est votre alliée ! En couple, essayez d’arranger les choses avec votre partenaire. Réfléchissez bien à la situation avant de faire un choix. Célibataire, sachez savourer chaque minute qui passe et vos potentielles relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions.Vous imposerez à votre famille un programme d’économies draconien, afin de mettre un peu d’argent de côté.Bonne résistance de base. Saturne vous inclinera à consolider votre forme.Mercure sera très favorable au travail : pouvoir de concentration accru, sens de synthèse, esprit de stratégie renforcé, capacité de cerner l’essentiel d’un problème.La vie en famille sera facile et agréable. Vos enfants seront en pleine forme et rapporteront de bons résultats extérieurs.

Verseau (du 21 janvier au 20 février)

Ambiance astrale favorable ! Natifs vivant en couple, vous réussirez à créer un climat exceptionnellement chaleureux dans votre foyer. Votre conjoint vous donnera de belles preuves de son attachement. Célibataire, en amour, vous miserez plus que jamais sur la stabilité et le respect de la parole donnée. Voilà une attitude des plus heureuses. Vos efforts porteront bientôt leurs fruits, et il dépasseront vos plus folles espérances.Evitez à tout prix d’écouter les conseils de votre entourage concernant les placements. Vos proches vous pousseraient à faire de grosses bêtises. Suivez votre intuition.Attention, ne vous surmenez pas ! Vous aurez tendance à en faire beaucoup trop, et vos nerfs seront mis à rude épreuve. Veillez à vous offrir de vrais moments de repos, ce sera indispensable.L’esprit de solidarité ne régnera pas dans votre équipe de travail. Si vous n’avez aucune possibilité d’y remédier, efforcez-vous de vous concentrer uniquement sur votre travail, en faisant abstraction du reste.Votre vie familiale devrait se dérouler dans une ambiance sereine et sans souci.Rendre quelques petits services pour aider un ami en situation vraiment difficile ne devrait pas vous mettre de mauvaise humeur.

Poisson (du 21 février au 20 mars)

Le Soleil brille sur votre Ciel ! En couple, les compliments de l’être cher vous rendront euphorique. De votre côté, n’oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l’autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Célibataire, votre vie amoureuse sera riche en événements réjouissants.Vous serez tenté d’investir, même si cela vous oblige à vous endetter.Sous l’influence d’Uranus, vous serez d’humeur plutôt sportive. Mais Neptune sera à l’origine d’une petite baisse de régime qui devrait vous inciter à prendre un peu de repos en parallèle.Cette journée sera très favorable à la signature de contrats, de traités, d’associations commerciales. Mais il faudra lire attentivement toutes les clauses au préalable. En affaires, ne faites confiance à personne.Séparation provisoire avec une des personnes qui vous sont chères. Vous ressentirez tout à coup un grand vide que rien ne semble pouvoir combler. Mais le temps guérit les peines.Vous aurez des contacts enrichissants et vous pourrez vous exprimer dans les meilleures conditions. La détente et les loisirs seront particulièrement bienvenus et appréciés.

À voir aussi

L’horoscope du 01 Février 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Dans le couple, les questions financières devront être …

L’horoscope du 31 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Vous aurez carte blanche pour organiser votre vie …