Accueil / Horoscope / L’horoscope du 18 janvier 2018

L’horoscope du 18 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Mercure vous tourmentera… En couple, ce ne sera qu’un train-train quotidien, qui pèsera gros sur votre morale. Célibataire, grâce à Vénus, vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu’à ce qu’une personne follement séduisante kidnappe le vôtre pour de bon !Un petit coup de chance est possible cette fois. Vous pourrez avoir une bonne surprise.Sur le plan santé, vous ne manquerez pas de résistance. Mais si vous continuez à mener un rythme de vie complètement déréglé, vous vous sentirez rapidement fatigué.Vous saurez prendre les dispositions nécessaires pour affronter tout problème dans votre travail. Mais les retards pourraient avoir raison de votre calme.Le climat familial sera un peu tendu. Efforcez-vous de comprendre les aspirations de votre conjoint et celles de vos enfants, et d’y répondre. Au besoin, organisez une petite soirée et invitez-y des amis ; cela contribuera à arrondir les angles.

 

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Uranus sème le trouble dans vos amours ! En couple, vous pourriez vous attendre à un certain remue-ménage. Ce ne sera pas forcément facile pour vous puisque vous appréciez en général des relations calmes. Mais préparez-vous à vivre quelques changements ! Célibataires, Vénus vous aidera à tomber irrémédiablement amoureux. Que le bonheur commence !Votre équilibre financier devrait en principe être bon cette fois. Tout ira donc bien si vous gérez sagement votre budget. Mais le ferez-vous ? Avec Mars, vous risquez d’être tenté par des achats « coups de coeur » plutôt inutiles.C’est certain, de l’énergie vitale, vous en aurez plus qu’il n’en faut. Mais vous aurez tendance à la brûler sans réfléchir. Essayez plutôt de la préserver.On vous fera sans doute des propositions de travail très intéressantes, conformes à vos ambitions. Mais vous ne pourrez pas tout accepter, et il vous faudra faire un choix difficile. Votre sens de l’humour, heureusement, vous sauvera d’une situation délicate.Sous l’influence de Neptune, vous serez très exigeant avec vos enfants, ce qui ne facilitera pas vos relations avec eux. Une fois de plus, votre manque de tolérance risque de réveiller de vieux conflits qu’il vaudrait mieux oublier.

 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Un tandem Mars-Vénus explosif ! En couple, rien de catastrophique en perspective, mais quelques difficultés mineures, qu’il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous surtout des interventions intempestives de certains membres de la famille dans votre intimité; si nécessaire, faites preuve de fermeté afin d’éviter d’envenimer la situation. Célibataire, vous aurez de très bonnes chances de faire une rencontre importante cette fois. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage; laissez le temps vous éclairer et vous arranger les choses.Côté finances, vous allez entrer dans une période privilégiée. Avec Jupiter, vos revenus vont s’améliorer, et vos soucis vont s’alléger.Avec Mars dans votre Ciel, vous démontrerez une fois de plus que vous êtes solide comme un roc.Votre créativité sera décuplée, vous donnant des idées géniales et une grande habileté. Profitez-en à fond. N’hésitez pas à créer quelque chose ou à lancer un projet, le succès vous sera garanti par les astres.Cette fois, ce sont les problèmes posés par l’installation ou l’organisation du foyer qui absorberont vos énergies et canaliseront vos initiatives. Mais peut-être auriez-vous intérêt à compter plus sur l’effort que sur la chance pour venir à bout des inévitables difficultés.

Cancer (du 21 juin au 20 juillet)

Mars agira de paire avec Pluton ! En couple, vous aurez quelques déceptions, mais en discutant avec votre partenaire, vous trouverez un soutien qui adoucira vos peines. Célibataire, vous aurez tendance à prendre du recul, à ne pas céder à vos impulsions, à relativiser vos désirs.Evitez les dépenses inconsidérées. De plus, les problèmes d’argent risquent d’entraîner des disputes avec votre conjoint. Attention !Faites la chasse aux microbes aujourd’hui. Il faudra vite prendre des mesures préventives, surtout si vous êtes du premier décan.Concernant votre travail, on pourrait dire que vous aurez le vent en poupe. Vos collaborateurs feront tout ce qui sera en leur pouvoir pour vous faciliter les choses. Gare à un sentiment d’euphorie !Les astres vous promettent des relations de grande qualité avec vos proches. Veillez simplement, en ce qui concerne vos relations avec vos parents, à ne pas vous montrer trop exigeant.

Lion (du 21 juillet au 20 aout)

Dites merci à Jupiter ! En couple, vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l’amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine. Pensez à une petite escapade à deux, ou à un dîner aux chandelles : les résultats s’avéreront merveilleux ! Célibataire, très nette embellie sur le plan amoureux. Jupiter protégera votre vie sentimentale. Il vous sera totalement favorable, et il vous promet un beau coup de coeur.Vous devez vous attendre à voir vos revenus se stabiliser ou même diminuer. Vous vous en sortirez bien si vous faites en effort d’organisation et d’économie. Vous serez tenté de vivre au-dessus de vos moyens. Essayez de vous contrôler.La présente configuration astrale indique en effet que les problèmes majeurs liés à votre santé devraient en principe être réglés. Mais Uranus pourra vous valoir encore quelques petits tracas.Il faudra être prudent aujourd’hui. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez.Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit critique, et vous saurez désamorcer l’agressivité de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d’efforts.

Vierge (du 21 aout au 20 septembre)

Ciel astral dégagé ! En couple, cette journée devrait vous apporter de grandes satisfactions en termes d’intimité, de complicité, et de sensualité. Tout sera feutré et vaporeux, comme vous l’aimez. Célibataire, les tensions s’effaceront, et les marques d’attachement avec un potentiel amoureux s’exprimeront de façon exquise.Si vous êtes obligé de traiter une affaire importante, documentez-vous sérieusement et prenez le maximum de garanties.Il est fort probable que vous n’utilisiez pas suffisamment l’énergie qui sommeille en vous. Faites du sport ou de l’exercice pour vous défouler sainement.Sur le plan professionnel, vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est toutefois possible que l’ambiance sur votre lieu de travail ne soit pas idéale. De plus, Vénus pourrait entraîner des petites disputes avec certains de vos collègues. Tâchez de garder un profil bas et de parler le moins possible.Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit critique, et vous saurez désamorcer l’agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d’efforts, et les résultats seront enthousiasmants.

Balance (du 21 septembre au 20 octobre)

Méfiez-vous des Astres ! En couple, sortez de votre réticence coutumière et vous verrez que votre conjoint sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui. Célibataire, vous serez au summum de votre séduction et ne laisserez personne indifférent !Votre situation financière va devenir l’une de vos principales priorités. Ce sera l’heure de récolter les fruits des efforts passés.Vous bénéficierez d’une forme excellente.Au travail, vous saurez régler par la diplomatie une affaire complexe. Du coup, votre cote de popularité auprès de vos collègues remontera en flèche.Il est fort probable que vous n’agirez pas toujours avec assez d’objectivité dans vos relations familiales, surtout vis-à-vis de vos enfants. Mettez-y un peu du vôtre.

Scorpion (du 21 octobre au 20 novembre)

Ambiance planétaire embrouillée ! En couple, cette journée peut se révéler difficile et parfois même dangereuse pour l’harmonie et la paix des ménages. Mais si le climat n’est pas propice à la conciliation, ce n’est pas une raison pour en rajouter ! Célibataire, vous serez très attiré par les associations visant à aider les autres. Et c’est au sein d’un de ces groupes que vous aurez la chance de trouver l’être qui vous convient.Les planètes vous pousseront à prendre des décisions importantes. Mais attention, comme il y aura des configurations négatives, vous devrez vous méfier de votre impulsivité.Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en attente ; mais ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.Vous pourrez envisager de réaliser dès maintenant des projets en attente, car une petite chance matérielle et une très bonne intuition accordées par les astres vous permettront de les mener à bien en un temps record.Si vous avez un problème familial important à régler, attaquez-vous-y tout de suite. Toute procrastination sera négative.C’est la susceptibilité d’autrui que vous devrez ménager aujourd’hui.

 Sagittaire (du 21  novembre au 20 décembre)

Vénus agit sur vous ! En couple, l’intérêt passionné que vous susciterez l’inquiétera. D’autant plus que vous ne vous gênerez pas pour en rajouter et attiser sa jalousie ! Calmez le jeu. Célibataire, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets.Attention ! Votre optimisme actuel pourrait vous inciter à faire des dépenses auxquelles vous ne pourriez pas faire face plus tard.Voilà une journée qui se présente sous les meilleurs auspices. Vous aurez du tonus à revendre. Vous pourrez multiplier les activités sans pour autant vous fatiguer et perdre de vue votre objectif principal.Vous vous acharnerez à mener à bien vos projets, ne ménageant ni vos efforts ni votre temps. Par chance, la récompense ne sera pas très longue à venir, ce qui vous motivera encore plus pour persévérer.Le climat familial risque d’être orageux. Evitez autant que possible de prendre parti dans les querelles qui secoueront votre petit monde. Essayez de ne rien dire et de ne rien faire qui puisse mettre le feu aux poudres.

Capricorne (du 21 décembre au 20 janvier)

Les astres feront un grand feu d’artifice ! En couple, l’entente pourrait être meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra vous méfier de vos réactions qui ne semblent logiques qu’à vos yeux mais qui dérouteront votre partenaire. Célibataire vous collectionnerez les flirts, les amours passagères, et cela vous conviendra parfaitement car vous n’aurez pas envie en ce moment de vous lier pour longtemps.Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables. A vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l’affût des bonnes affaires.Votre vitalité et votre dynamisme seront intacts grâce à Uranus. Seul petit problème possible : une certaine nervosité, due à la fois à Pluton et à Mars.Intrigues, bruits de couloirs, alliances secrètes entretiendront une atmosphère assez malsaine sur votre lieu de travail. Vous réussirez pourtant à les éviter, mais vous aurez du mal à vous concentrer sur votre job.Des quiproquos risquent de perturber sérieusement la vie au foyer. Tâchez de reprendre le contrôle de la situation et de dissiper les malentendus ; vous en serez capable.

Verseau (du 21 janvier au 20 février)

Les astres seront neutres pour les couples. Il est probable que votre énergie s’investira ailleurs que dans le domaine affectif. Célibataire, Vénus pourrait vous tirer de votre cocon pour vous entraîner vers de nouveaux horizons et favoriser les rencontres.Pourquoi ne pas demander un peu d’aide pour vos finances ? Essayez, et vous verrez.Grâce à Uranus, bonne énergie et vitalité solide en perspective. Vous allez bénéficier d’un tonus sans faille, et vous n’aurez aucun sérieux problème de santé à craindre.Une offre d’emploi ou une promotion pourra vous être faite aujourd’hui. Acceptez-la si elle vous convient.Sous l’effet de Mars, vous vous imaginerez que ceux que vous aimez vous négligent. Rassurez-vous : il s’agira simplement d’une impression que ne corroborent nullement les faits réels.Votre pouvoir de séduction va battre son plein en raison de la présence de Vénus. Il vous attirera faveurs et invitations flatteuses. Vous pourrez en profiter pour monter dans l’échelle sociale ou pour améliorer votre situation professionnelle.

Poisson (du 21 février au 20 mars)

La journée s’annonce très prometteuse ! En couple, Vénus vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l’existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, si vous êtes un coeur à prendre, voici venir le temps de l’engagement. Sous l’impulsion de Vénus, les dîners aux chandelles et les promenades romantiques à deux devront se concrétiser par une relation stable et exclusive.Saturne vous donnera envie d’améliorer votre intérieur. Ne résistez pas à ventre envie d’acheter des meubles. Un cadre de vie agréable sera un facteur d’équilibre pour vous et un soutien pour votre moral.Vous avez souvent du bon sens en ce qui concerne votre forme physique, ce qui vous aide bien évidemment à la conserver. Vous aimez sortir et vous savez en profiter sagement car vous éviterez de faire des folies excessives.Usez de votre capacité de persuasion auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision pour faire aboutir vos projets.En famille, vous pourrez savourer une paix délicieuse, conquise grâce à votre gentillesse. Vous aurez peut-être des nouvelles d’un parent qui vit au loin ; ces nouvelles seront réjouissantes.Mercure favorisera les contacts sociaux. Vous saurez faire preuve de diplomatie, ce qui vous aidera à régler les problèmes les plus délicats.

À voir aussi

L’horoscope du 01 Février 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Dans le couple, les questions financières devront être …

L’horoscope du 31 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Vous aurez carte blanche pour organiser votre vie …