Accueil / Horoscope / L’horoscope du 19 janvier 2018

L’horoscope du 19 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Journée éblouissante côté coeur. En couple, attention tout de même à ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et à vous compliquer inutilement la vie. Célibataire, bougez, changez de look, bref, faites le grand nettoyage de printemps. Vous devrez vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous.Même si des difficultés se présentent, vous maintiendrez le cap dans la gestion de vos finances.Santé très satisfaisante : une journée facile et sans souci.Aucune planète n’influencera votre vie professionnelle, ce qui est une excellente nouvelle. Mais attention, car la chance qui vous a accompagné dernièrement va commencer à s’estomper.Attention à l’excès de possessivité !Vie sociale très active. Vos amis vous distrairont du train-train quotidien et vous aurez l’occasion de faire de nombreuses rencontres.

 

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Mercure, planète de l’intelligence et de la négociation, permettra d’améliorer vos relations avec votre conjoint(e). Profitez-en, car de sérieux sujets de discorde planent sur vous. Célibataire, cette journée vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse pourrait prendre de plus en plus d’importance dans votre vie.Mercure influencera également votre secteur argent et devrait vous aider à obtenir des avantages sur le plan financier.Tonus et dynamisme. Seul point à surveiller : votre excès de gourmandise qui pourrait accentuer votre tendance à grossir.Votre vie professionnelle sera favorisée grâce à un petit coup de pouce de Pluton. N’ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire, car les circonstances s’y prêteront bien.Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Vous devrez affronter la critique.Interrogez-vous sur vos pratiques (alimentaires, sportives, spirituelles). Si elles vous procurent la paix et la sérénité, gardez-les. En revanche, si elles ne font que vous causer des angoisses, alors abandonnez-les sans états d’âme !

 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Grâce à Vénus, les couples déchirés se réconcilieront et tout rentrera dans l’ordre. L’entente sexuelle sera également excellente. Célibataires, trois astres formeront un triangle harmonieux synonyme de chance, d’équilibre et de pérennité. Ceux qui noueront de nouvelles relations sont sûrs de les voir durer longtemps.Grâce à Jupiter il y aura de fortes probabilités pour que vous ayez de bonnes surprises dans le domaine financier. Cela dit, ne tentez pas le diable et ne dépensez pas sans réfléchir. Attendez que votre compte en banque s’arrondisse avant de vous lancer dans des achats.Vous n’avez pas de quoi vous inquiéter. Vous êtes toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Jupiter veille sur votre moral comme sur votre résistance physique.Au travail, non seulement vous aurez des idées à profusion, mais vous saurez aussi les concrétiser.Si jusqu’alors vos proches avaient tendance à vous passer tous vos caprices, vous vous heurterez cette fois-ci à de sérieuses résistances. Aussi, vos relations familiales risqueront d’être conflictuelles.

Cancer (du 21 juin au 20 juillet)

Sous l’influence de Vénus, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens conjugaux – des efforts qui déboucheront sur un merveilleux bien-être et vous permettront de vous stabiliser. Célibataire, ne comptez pas sur le grand amour en ce moment. Mais le Ciel ne vous laissera pas tomber : vous aurez maintes occasions de vous faire de nouvelles relations.La planète Mars, très dynamique, va vous aider à faire les bons choix en matière d’argent. Mais attention : Mars a aussi pour conséquence de rendre très impulsif, et vous risquez de passer par une phase de douce folie. Ne dépassez pas votre budget.Climat astral très favorable à la récupération. Si vous sortez d’une période de fatigue vous commencerez à remonter la pente. Ce ne sera pas encore la forme olympique, mais vous vous sentirez tout de même beaucoup mieux.Ce ne sera pas une journée idéale pour l’innovation ou la créativité. Mieux vaut attendre des circonstances plus favorables, même si vous brûlez d’impatience.Les rapports familiaux seront un peu difficiles, car vous aurez l’impression qu’on ne s’intéresse pas autant à vous que vous le voudriez. C’est une idée dont vous aurez beaucoup de mal à vous défaire et qui vous poussera parfois à vous replier sur vous-même.

Lion (du 21 juillet au 20 aout)

Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie de couple. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l’amour de votre conjoint vous est tout acquis, vous risquez d’avoir une mauvaise surprise. Essayez de créer un climat chaleureux et sensuel. Célibataire, vous croiserez peut-être quelqu’un qui vous fera battre le coeur.Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement.Pour maintenir votre résistance physique au niveau actuel, il est indispensable que vous pratiquiez un sport de façon régulière. Courrez, nagez, bougez … Vos efforts seront récompensés.Vos initiatives vous apporteront de multiples satisfactions personnelles, dont une petite promotion dans votre vie professionnelle et ce, en dépit des difficultés et obstacles que vous avez eu à surmonter.L’ambiance dans votre foyer sera facile et légère, gage de bonne entente avec vos enfants. Vous pourrez relâcher sans danger la discipline.

Vierge (du 21 aout au 20 septembre)

Vous aurez l’occasion d’approfondir votre relation avec votre partenaire. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. Célibataire, la Lune, alliée à la planète Vénus, intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement.Vous serez obligé de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets inutiles.Meilleure résistance nerveuse favorisée par les influx revigorants venus de Mars.L’ambiance ne sera pas très favorisée par la morosité qui règne sur votre lieu de travail. Vous aurez l’impression de piétiner, ce qui vous agacera. Ne vous laissez pas influencer par cette atmosphère désagréable.L’harmonie régnera à la maison et vos relations avec vos enfants seront excellentes.face à un conflit entre deux de vos proches. Restez neutre.

Balance (du 21 septembre au 20 octobre)

Misez sur la franchise et la discussion avec votre partenaire. Avec le soutien de Jupiter vous aurez une chance de trouver ensemble des solutions à vos désaccords. Célibataire, la vie amoureuse prendra une tournure chaotique. Le coup de foudre n’est pas une calamité, à condition qu’il ne soit pas à répétition.Vous saurez prendre des risques calculés et limiter au maximum les dangers éventuels ; cela vous réussira.La santé n’éveillera aucune mise en garde importante.L’influence de Mars, planète de l’action et de la passion, va vous donner un sérieux coup de fouet. Si vous vous investissiez un peu moins dans le travail ces derniers temps, vous allez reprendre du poil de la bête avec votre habituelle ambition. Mais attention : Neptune risque de provoquer des tensions. Evitez les affrontements, vous seriez aussitôt perdant !Vous améliorerez substantiellement vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront dissipés.

Scorpion (du 21 octobre au 20 novembre)

Célibataires, bien des joies et d’heureuses surprises vous attendent dans votre vie sentimentale. Peut-être Une rencontre décisive ? En couple, il y aura certainement quelques remous. Par moments, vous vous sentirez sur la même longueur d’onde que votre partenaire. A d’autres, au contraire, les désaccords se multiplieront entre vous deux !Méfiez-vous ! Vous risquez de prendre vos désirs pour des réalités. Avant de vous lancer dans des opérations financières coûteuses, renseignez-vous soigneusement. Cela vous évitera de sérieux déboires.Vos élans redeviendront positifs et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire pour vous détendre, vous reposer et vous changer les idées. Allez voir des amis ou allez dîner en ville.La journée s’annonce excellente sur le plan professionnel. Pas question pour vous de laisser votre imagination au vestiaire ! Vous l’exploiterez à fond, aussi bien pour résoudre des problèmes complexes que pour donner une note personnelle à vos projets les plus ambitieux.Vous résoudrez certains problèmes domestiques. Avec votre conjoint, vous aurez les mêmes idées concernant l’éducation de vos enfants.

 Sagittaire (du 21  novembre au 20 décembre)

Mercure, imprévisible, influence votre secteur amour en réservant des surprises pour votre couple. Si votre union est solide, Mercure vous soufflera simplement de nouveaux projets, histoire de casser la routine. Mais si votre entente est moins bonne, votre couple pourrait être mis en difficulté. Célibataire, la planète Vénus pourrait déclencher un petit coup de coeur. Ce ne sera pas forcément une liaison solide, mais ce sera bien agréable quand même !L’influence de Mercure sera à double tranchant. Vous aurez du flair pour dénicher les bonnes affaires mais vous aurez un peu trop tendance à accorder légèrement votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne. Prudence !Une cure de fruits ou de légumes frais vous serait profitable. Limitez au maximum les abus d’alcool ou de tabac.Vous aurez affaire aux conséquences de choix faits les semaines ou les mois précédents. Le succès, si vous avez pris la bonne direction ; des doutes importants, si vous avez choisi la mauvaise route.Des problèmes familiaux sans gravité mais assez agaçants sont possibles.Grandes satisfactions grâce à votre flair : vous saurez vous arranger pour ne pas attaquer les gens de front.

Capricorne (du 21 décembre au 20 janvier)

Sortez, voyez du monde. Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint prendront des proportions démesurées à cause du mauvais influx de Saturne. Tâchez de comprendre le point de vue de l’autre. Célibataire, une relation prendra un tour plus sérieux, un sentiment profond sera exprimé.Des conflits astraux ont tendance à vous rendre beaucoup trop dépensier. Vous êtes prévenu !Vous serez parcouru par des énergies contradictoires qui vous fatigueront. Apprenez à vous relaxer.Cette journée demandera beaucoup d’application et de persévérance, car des motifs de découragement ne manqueront pas. Il y aura des tâches importantes à ne pas négliger.Aucun problème particulier. Seuls ceux qui sont brouillés depuis longtemps avec certains de leurs proches pourraient voir resurgir des tensions ; peut-être serait-il temps de tenter une réconciliation.

Verseau (du 21 janvier au 20 février)

Mercure annonce beaucoup d’échanges dans votre couple. Vous vous épaulerez efficacement l’un l’autre si vous devez prendre des décisions ou régler des problèmes familiaux. Célibataire, vous aimeriez bien tomber amoureux, cela ne devrait plus tarder!Saturne pourrait influencerer défavorablement vos finance si vous êtes tête en l’air, dépensez trop ou oubliez de vérifier vos factures. Vous savez donc ce qui vous reste à faire !Si vous tenez à conserver votre ligne il faudra adopter une alimentation saine et équilibrée. Tâchez de dompter votre appétit !Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation professionnelle actuelle, ne précipitez rien : l’arrivée de Jupiter dans votre Ciel donnera le top départ à une longue période de chance. Des opportunités vont bientôt se présenter. Inutile, donc, de prendre des décisions hâtives et prématurées.Les enfants seront en excellente forme et vous confieront leurs espoirs et leurs secrets. Même chose en ce qui concerne vos parents : détendus et attentifs, ils seront de bon conseil.Attention aux rencontres soi-disant fortuites qui sont bien moins innocentes qu’elles n’y paraissent. Vous pourriez y laisser votre coeur ou votre portefeuille, ou parfois même les deux.

Poisson (du 21 février au 20 mars)

Vous serez d’humeur plutôt désabusée aujourd’hui et aurez tendance à considérer votre vie conjugale comme une question secondaire. C’est précisément ici que vous aurez tort, car les questions du coeur revêtent une importance considérable. Célibataire, vous chercherez plus à vous amuser. Faites attention tout de même à ce que ce petit jeu ne se retourne pas contre vous.Vous risquez d’être confronté à des problèmes d’ordre matériels concernant principalement des biens familiaux.Tâchez de traiter l’affaire dès le début de la journée.Ne tirez pas trop sur vos réserves vous pourriez vous affaiblir physiquement car votre résistance à la fatigue sera en légère baisse. Vous devrez donc veiller à bien gérer votre vie quotidienne pour éviter la surcharge de travail ou d’activités.Les astres vous offriront beaucoup d’occasions intéressantes au cours de cette journée. Pour tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront, vous devrez vous tenir prêt. Alors, concentrez vos forces et votre dynamisme et gardez bien les pieds sur terre.Le Soleil illuminera le secteur lié à la vie familiale. Tendresse et complicité seront au rendez-vous.L’amour et l’amitié auront tendance à se confondre. Une personne de votre entourage amical ou professionnel pourrait vous regarder autrement, et vous le faire savoir.

À voir aussi

L’horoscope du 01 Février 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Dans le couple, les questions financières devront être …

L’horoscope du 31 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Vous aurez carte blanche pour organiser votre vie …