Accueil / Insolites / L’horrible calvaire d’un chien et d’un chat après un coït raté

L’horrible calvaire d’un chien et d’un chat après un coït raté

Voilà une scène qui a dû fortement surprendre les maîtres de ces deux animaux. En effet, un petit chien a eu l’idée improbable de tenter un coït avec une chatte. Malheureusement pour les deux pauvres bêtes d’humeur coquines, le pénis du chien a gonflé et ce dernier s’est retrouvé coincé à l’intérieur du vagin de cette chatte. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les maîtres de ces deux animaux ont dû halluciner en voyant cette scène. En effet, ce petit chien qui répond au doux nom de Pinto a visiblement été pris d’une pulsion des plus coquines. Alors que ce dernier avait fortement envie de s’accoupler, Pinto n’a cependant pas trouvé de petite chienne pour assouvir ses désirs. C’est donc sur la première chatte qui passait dans le coin, que Pinto a jeté son dévolu.

Si ce coït inter-espèces des plus improbables aurait très bien pu se réaliser sans le moindre problème, ce n’est malheureusement loin d’être le cas.

En effet, lors de leur accouplement le pénis de Pinto, le chien brésilien, a anormalement … Lire la suite sur Non Stop Zapping.

 

Share This:

À voir aussi

Quel est ce « poulet géant » qui affole les internautes ?

La vidéo d’un impressionnant volatile, filmé sortant d’un poulailler, a suscité de nombreuses réactions. Au début, rien d’anormal. …