Accueil / People / Liam Payne : Il reconnaît des  » difficultés  » avec Cheryl Cole !

Liam Payne : Il reconnaît des  » difficultés  » avec Cheryl Cole !

Liam Payne et Cheryl Cole traversent une période délicate, comme l’a déclaré le chanteur de One Direction.

Le chanteur Liam Payne a accepté de se confier sur sa vie personnelle, et en particulier sur sa relation avec la chanteuse Cheryl Cole, au cours d’une entrevue accordée au Evening Standard.

Resté silencieux après les révélations du tabloïd anglais The Sun, qui a indiqué au mois de février dernier que le couple battait de l’aile et ne restait ensemble que pour leur fils né le 22 mars 2017, Liam Payne a cette fois reconnu que le couple traversait une zone de turbulences.

 » Cheryl et moi avons nos difficultés. Je ne vais pas vous dire que tout va bien et tout et parfait, parce que bien sûr que nous passons par différentes phases. C’est ça, une relation  » a-t-il expliqué.

Si le chanteur ne semble pas apprécier les commentaires au sujet de sa vie personnelle qui racontent  » qu’une semaine on se marie, la suivante on se sépare « , il a cependant reconnu que la vérité se situait à peu près entre les deux. Pas franchement flamboyant comme déclaration d’amour !

Liam Payne et Cheryl Cole avaient fait attention de montrer leur proximité lors de leur dernière sortie en public, à l’occasion des Brit Awards 2018. Les deux vedettes s’étaient affichées amoureux et unies sur le tapis rouge de l’événement. Souhaitons qu’il ne s’agisse pas seulement d’un écran de fumée.

À voir aussi

05 Photos: Découvrez Abby de la série « Idoles » , toute simple et ravissante le jour de son mariage

Le mariage est une union conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue …

Yama défend Amzozo et Pape Mbaye : « C’est des humains »