Accueil / Uncategorized / Liga – Eto’o attend Henry

Liga – Eto’o attend Henry

Tout en assurant qu’il n’a pas envie de quitter le FC Barcelone malgré les rumeurs, Samuel Eto’o est persuadé qu’il jouera avec Thierry Henry la saison prochaine. L’international camerounais pense qu’il y a « de la place pour tout le monde » au Barça.
Il n’y aura pas de révolution à Barcelone. Sauf surprise, Samuel Eto’o et Ronaldinho resteront sous les ordres de Frank Rijkaard la saison prochaine. Malgré la désillusion de dimanche et une saison décevante comparée à la précédente, le vice-champion d’Espagne a envie de poursuivre l’aventure avec les hommes qui l’ont hissé sur le toit de l’Europe en 2006. Et pour retrouver des couleurs, on sait que Thierry Henry est l’une des cibles privilégiées de la formation catalane. Si le club se fait actuellement silencieux au sujet du Français, celui-ci reste l’objectif majeur des Blaugrana. Et Samuel Eto’o adorerait jouer aux côtés du Gunner.

Mieux, l’international camerounais est persuadé de la venue de « Titi » la saison prochaine. Et n’est pas du tout inquiet de l’ombre que pourrait lui faire le capitaine d’Arsenal. « Henry ? J’ai parlé avec lui alors qu’il embarquait pour les Etats-Unis. Il allait voir les finales NBA, a confié le buteur au Times. C’est un grand copain et nous jouerons ensemble la saison prochaine. » Malgré la présence de joueurs tels que Ronaldinho, Messi et bien entendu lui-même, Eto’o est certain qu’il y a de la place pour le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus (39 réalisations). Le mieux n’est pas l’ennemi du bien : « Il y a de la place pour tout le monde », a-t-il ajouté avant d’assurer qu’il n’avait pas envie de quitter le navire.

« Personne ne peut me dicter ce que je dois faire. J’ai une idée très précise de ce que je ferai la saison prochaine. J’ai de très bonnes relations avec le président et actuellement aucune raison de partir. » Remonté par les rumeurs qui circulent autour de sa personne, de sa mauvaise influence sur le groupe catalan et de ses envies de départ, le Camerounais s’emballe. « En ce moment, quelqu’un colporte un énorme mensonge. Tellement énorme que tout le monde y croit. Mais encore une fois, je suis le seul à décider de mon avenir et je continuerai ici. » A bon entendeur.


À voir aussi

France : La mésaventure de Macky Sall chez Macron

En France depuis ce mardi 17 avril pour des “entretiens sur des sujets d’intérêt commun” …

Vidéo – Karim Wade au Qatar avec son récépissé »

Karim Wade au Qatar avec son récépissé. Le candidat du Parti Démocratique sénégalais (Pds) semble …