Accueil / SPORT / Ligue 1: Le programme de la 4e journée

Ligue 1: Le programme de la 4e journée

Pour le compte de la quatrième journée de la ligue 1 sénégalaise,  Niarry Tall  (9e, 2 points) va recevoir le Casa Sport (10e, 2 points). Les deux équipes n’ont toujours pas enregistré de victoire depuis le depuis du championnat. Si toutefois match n’est pas soldé par un nul, qui de NGB ou de Casa Sport va enregistrer sa première victoire de la saison? La réponse, ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor à partir de 16h.

La rencontre entre Teungueth FC (7 points +4) et As Pikine 5e (5 points, +1) sera décisif. En effet, les Rufisquois  sont sur une bonne lancée avec 3 matches sans défaite et sans un seul but encaissé. De quoi être méfiant pour les Pikinois. Le club de la banlieue qui totalise une victoire et deux matches nuls, aura des arguments à faire valoir.

Dans les autres rencontres, les académiciens de Dakar Sacré-Coeur (4e, 6 points)  feront face à la Linguère de Saint Louis (9e, 2 points) qui tentera d’enregistrer sa première victoire, chose qui ne sera pas facile vu les objectifs de DSC.

A Mbour, au stade Caroline Faye, Mbour Petite Cote (MPC)  (13e, 1 point) accueillera le club  diourbellois de Sonacos, lanterne Rouge du championnat. Ndiambour 9e, (4 points + 0) et Us Gorée 8e, (4 points+ 1)  se défieront au stade Alboury Ndiaye à partir de 17 h.

Jaraaf contre l’As Douanes, Génération foot vs Stade de Mbour

Les représentants du football sénégalais aux compétitions africaines, le Jaraaf de Dakar pour la Ligue africaine des champions, et Génération Foot en Coupe de la CAF, joueront jeudi la quatrième journée de la Ligue 1, annonce la Ligue sénégalaise de football professionnel.

Le Jaraaf, champion en titre, sans victoire depuis le début de la saison, fera face à l’AS Douanes. L’académie Génération Foot, elle, rendra visite au Stade de Mbour.

Les Dakarois joueront contre les Togolais de Koroki, mercredi, au stade Léopold-Sédar-Senghor. Génération Foot recevra le Djoliba de Bamako au stade Ngalandou-Diouf de Rufisque.

Deuxième avec le même nombre de points que le leader (7 points), Génération Foot a besoin de rassurer ses supporters face au Stade de Mbour, avant sa double confrontation avec le club malien, son adversaire des préliminaires de la Coupe de la CAF.

Sans victoire depuis le début de la saison, l’équipe de la Médina aura besoin de marquer les esprits contre l’AS Douanes dont les résultats évoluent en dents-de-scie.

 wiwsport.com

 

 

 

À voir aussi

Le Maroc pas candidat !

Coup de tonnerre dans le monde du football africain ! Considéré comme le favori pour accueillir …

Il se fait escroquer 160 millions

Mouhamed Diamé, l’international sénégalais de Newcastle  s’est fat arnaquer 160 millions F Cfa. Une somme …