Accueil / Uncategorized / Ligue 1: Un champion du monde à Lyon

Ligue 1: Un champion du monde à Lyon

Arrivée aujourd’hui à Lyon, l’Italien Fabio Grosso s’est mis d’accord, au terme d’un entretien, avec les dirigeants des Champions de France. Après une année passée à l’Inter, le champion du monde azzurri va rejoindre l’OL moyennant une indemnité de transfert de 7 millions d’euros.

Source: Goal
Pour pallier le départ d’Eric Abidal et après avoir tenté mais en vain d’enrôler le parisien Sylvain Armand, l’Olympique Lyonnais a semble-t-il trouvé en la personne de Fabio Grosso son nouveau latéral gauche. Le joueur était aujourd’hui dans la capitale des Gones et les pourparlers auraient débouché sur un accord. Un contrat de quatre ans attendrait le futur ex intériste du côté de Gerland.

Âgé de 29 ans, Grosso fut l’un des principaux artisans du succès de la Squadra l’année dernière à la Coupe du Monde. Ancien joueur de Palerme, il n’a disputé l’année dernière que 23 matches de Serie A. Champion d’Italie en titre, il cherchera à aider Lyon à conquérir sa septième couronne nationale et à percer sur la scène européenne.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …