Accueil / Uncategorized / LIGUE DES CHAMPIONS Le Bayern Munich élimine la Juventus Turin 4-2

LIGUE DES CHAMPIONS Le Bayern Munich élimine la Juventus Turin 4-2

 Le Bayern revient de loin. Dominé par la Juventus pendant 73 minutes, Munich a arraché sa qualification pour les quarts de finale en renversant Turin 4-2 au match retour (2-2 à l’aller). Une prolongation a été nécessaire pour voir les hommes de Pep Guardiola passer les huitièmes de finale pour la 5e saison de suite.

Le Bayern revient de nulle part. Au terme d’une rencontre mémorable et d’un scénario renversant, les hommes de Pep Guardiola ont décroché leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions (4-2, a.p.) pour la cinquième fois consécutive face à une Juventus Turin pourtant brillante, ce mercredi.

Ce huitième de finale retour a épousé le même scénario qu’à l’aller. Cette fois, c’est la Juventus de Paul Pogba, premier buteur du match, qui a complètement dévoré les Allemands durant plus d’une heure, mené de deux buts avant de craquer en fin de match. Et c’est Thomas Müller qui a décroché une prolongation inespérée pour les Bavarois sur un centre de Kingsley Coman en toute fin de rencontre (90e). Une dernière demi-heure au cours de laquelle les Italiens n’ont pas tenu la distance, foudroyés par deux entrants : Thiago Alcantara (108e) et Kingsley Coman, encore lui (110e). L’issue de cette double confrontation est profondément cruelle pour une Juve longtemps dominatrice.

Share This:

À voir aussi

LES ANCIENNES CARTES D’IDENTITE VALIDES JUSQU’AU 29 JUILLET

Ceux qui n’ont pas encore obtenu leur Carte biométrique de la Cedeao peuvent toujours compter …

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …