9388955-15034337

Ligue des champions : Alicia Keys chantera pour la finale

L’UEFA a annoncé ce mercredi qu’Alicia Keys donnera un concert en ouverture de la finale de la Ligue des champions le 28 mai prochain au stade Giuseppe Meazza de Milan. L’artiste américaine « sera de la partie pour une cérémonie d’ouverture modernisée » comme indiqué sur le site officiel de l’instance. Cette rencontre sera diffusée dans plus de 220 pays et environ 180 millions de téléspectateurs pourront suivre ce match opposant le vainqueur des deux demi-finales entre Manchester City et le Real Madrid et celle entre l’Atletico de Madrid et le Bayern Munich.
« Je suis vraiment ravie de partager mon nouveau titre lors de la finale de l’UEFA Champions League, un événement célébré partout dans le monde. Ce sera un moment très fort, qui représentera l’esprit de tout ce qui nous réunit, indépendamment du lieu où nous vivons et de qui nous sommes. Je suis honorée de participer à cette expérience si appréciée », a déclaré la chanteuse américaine dans un communiqué publié sur le site officiel de l’UEFA.
En espérant qu’elle bénéficie d’un meilleur accueil que Maître Gims, copieusement sifflé par le Stade de France samedi dernier avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille.

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …