téléchargement (5)

LIGUE DES CHAMPIONS- Le PSG dans de beaux draps

 Au terme d’un match chaotique, émaillé d’erreurs de part et d’autre, le Paris Saint-Germain s’est mis dans une situation difficile en concédant le nul (2-2) au Parc des Princes face à Manchester City, en quart de finale aller. Il faudra un autre Paris au retour pour atteindre enfin le dernier carré.

Il faudra soit s’imposer à l’Etihad Stadium, mardi prochain, soit marquer au moins deux buts. Et faire sans David Luiz et Blaise Matuidi, avertis, ce mercredi, et suspendus pour le retour. Autant dire que la soirée a tourné au vinaigre alors qu’elle aurait dû mettre les hommes de Laurent Blanc sur la voie royale.

Le Real a pris un gros coup sur la tête

Grosse surprise en Allemagne, mercredi soir. Wolfsburg a surpris le Real Madrid (2-0) à domicile en quart de finale aller. Deux buts signés Rodriguez (18e sur penalty) et Arnold (25e) en première période. Le Real est dos au mur. Les Madrilènes, eux, n’ont pas du tout su confirmer après leur victoire dans le Clasico et ont perdu Karim Benzema sur blessure. Ils devront livrer une tout autre prestation sur leur pelouse lors du match retour pour inverser la tendance.

Voir aussi

10269536-16767116

Vidéo : ELIMINATOIRES MONDIAL 2018 : ALIOU CISSÉ RAPPELLE MOUSSA SOW POUR AFFRONTER LES REQUINS BLEU

L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Aliou Cissé, a publié vendredi une liste de 24 …