Accueil / Uncategorized / LIGUE DES CHAMPIONS Real Madrid contraint le PSG au nul

LIGUE DES CHAMPIONS Real Madrid contraint le PSG au nul

Le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à décrocher plus d’un point face à un Real Madrid pourtant handicapé par de nombreuses absences mercredi soir au Parc des Princes lors de la 3e journée (0-0).

Le PSG a trouvé à qui parler. Les Parisiens ont été tenus en échec mercredi au Parc des Princes par un Real Madrid pourtant diminué par les absences de Gareth Bale etKarim Benzema, lors de la 3e journée de la Ligue des champions (0-0). Mis en difficulté en première période par une très belle équipe madrilène, les Parisiens ont su réagir après la pause, sans pour autant se montrer très dangereux devant le but de Keylor Navas. Grâce à ce point pris à Paris, le Real conserve la tête du Groupe A avec une meilleure différence de buts que la formation de Laurent Blanc.

Si le PSG est encore à la hauteur du Real, il le doit en partie à Kevin Trapp. Durant une première période au cours de laquelle les Parisiens ont eu toutes les peines du monde à mettre leur jeu en place, le gardien allemand, de retour de blessure, à eu à sauver les siens à plusieurs reprises. En particulier dans un duel avec Jesé, parfaitement lancé dans la surface par Toni Kroos (26e). Trapp a encore été impeccable sur deux reprises de la tête de Cristiano Ronaldo (35e, 36e) et sur une frappe lointaine de Casemiro (40e).

Eurosport

Share This:

À voir aussi

TRANSFERT : le PSG prépare son offre pour Alexis Sanchez et se tient à l’affût pour Özil

Dans l’optique du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain compte passer à l’action sur le …