Accueil / People / L’incroyable famille Kardashian : découvrez toutes les photos officielles de la saison 14 !

L’incroyable famille Kardashian : découvrez toutes les photos officielles de la saison 14 !

Elles reviennent pour une 14ème saison qui est loin d’être la dernière ! Après 10 ans d’un succès qui ne faiblit pas, Kim et ses soeurs Khloé, Kourtney, Kendall, Kylie, vont continuer de se mettre en scène à la télé, grâce à leur mère, Kris. Voici les photos officielles de « l’Incroyable famille Kardashian » !

 Les fans le savent déjà : la famille la plus célèbre des Etats-Unis est revenu pour une 14ème saison à la télé ! Et autour de Kim Kardashian (celle sans qui rien ne serait arrivé), toutes les femmes du clan ont eu droit à leur shooting photo perso pour assurer la promo de cet événement télévisuel ! Cette année encore, on nous promet de gros rebondissements ! Grâce aux grossesses surprises de Kylie Jenner et de Khloé Kardashian, qui viennent s’ajouter à l’arrivée du troisième bébé de Kim Kardashian par mère porteuse, le grand public est déjà addict !

Merci Kris Jenner !
Un scénario qui a fait briller les yeux de Kris Jenner, chef de file, et manager des siens. La momager a en effet réussi à décrocher 150 millions de dollars, une somme démentielle pour continuer de tourner la célèbre télé-réalité américaine jusqu’à 2019. C’est 50 millions de dollars de plus qu’en 2015, à la signature d’un précédent contrat !
La saison est à découvrir sur E !
Pour le moment, les nouvelles des soeurs arrivent encore au compte goutte. Si vous voulez tout connaître de la vie des starlettes ne manquez pas la diffusion de l’épisode 7 de « L’incroyable Famille Kardashian » saison 14, vendredi 17 novembre à 21h00 sur E ! France. Sachez aussi que l’émission est diffusée tous les vendredi à 21h00 sur E !

 

 

 

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …