Londres (Royaume-Uni), le 12 mars. Un parachutiste a sauté du haut du Shard, un gratte-ciel de 310 mètres, avant de disparaître dans le métro.
TWITTER / @PhilglasSwiggot
Londres (Royaume-Uni), le 12 mars. Un parachutiste a sauté du haut du Shard, un gratte-ciel de 310 mètres, avant de disparaître dans le métro. TWITTER / @PhilglasSwiggot

Londres : un mystérieux parachutiste défie la police

«Je l’ai vu en train de descendre entre les bâtiments et atterrir, puis ranger son parachute et filer», a raconté Justin Knock, 41 ans, qui travaille à proximité de cette gigantesque tour de verre, tandis qu’une vidéo montrant la descente était diffusée sur les réseaux sociaux.

«Quelqu’un lui a donné un coup de main pour tirer son parachute. Puis un autre gars est venu et lui a dit quelque chose», a poursuivi Justin Knock. «Je ne sais pas s’il disait tu as fait un truc exceptionnel, tu es incroyable, ou bientu es complètement idiot, qu’as-tu fait là ?», a ajouté ce témoin, expliquant que le parachutiste avait ensuite couru vers la station de métro la plus proche.

Un porte-parole du Shard s’est borné à déclarer : «Nous pouvons confirmer que nous enquêtons sur un incident impliquant un visiteur ce matin. L’ensemble du bâtiment reste ouvert.» La police a été alertée mais n’a, pour l’instant, procédé à aucune interpellation.

Le parisien.fr

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …