18 avril, 2014
Accueil » POLITIQUE » LOUGA : LA COORDINATION DES FEMMES APR DE LOUGA SUR LES AUDITIONS « Macky Sall doit maintenir le cap, en ignorant les agitations libérales »
LOUGA : LA COORDINATION DES FEMMES APR DE LOUGA SUR LES AUDITIONS  «  Macky Sall doit maintenir le cap, en ignorant les agitations libérales »

LOUGA : LA COORDINATION DES FEMMES APR DE LOUGA SUR LES AUDITIONS « Macky Sall doit maintenir le cap, en ignorant les agitations libérales »

Les femmes de la coordination départementale de Louga désapprouvent totalement le bruit du Pds créé autour des auditions de certains dignitaires libéraux, Dans ce cadre, elles disent tout leur soutien au président Macky Sall dans la traque des biens mal acquis. Leur coordonnatrice générale, Adja Thiara Niasse, indique que cette démarche est d’autant plus normale que les détournements et la corruption, lors du magistère de l’ancien régime, avaient fini de déshonorer tout un peuple. C’est la raison pour laquelle, elle exhorte le chef de l’Etat à maintenir le Cap, en toute discrétion, comme il le fait actuellement et que les fautifs répondent à la hauteur de leurs crimes économiques. Selon elle, il y a assez de places en prison pour « les pilleurs de deniers publics ».

Les femmes de la coordination de Louga exhortent, par ailleurs, le Président Macky Sall à mettre de l’ordre dans toutes les structures de l’Etat. Car l’ancien régime avait fini de « tout chambouler pour ses intérêts propres ». Mieux, elles demandent à Macky Sall de continuer sur la voie de la restauration des valeurs bafouées par Abdoulaye Wade et ses partisans. Adja Thiara Niasse et ses camarades invitent le Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Aliou Ndao, à ne pas suivre les « bavardages » des membres du Pds et à faire son travail, conformément au vœu des sénégalais. Adja Thiara Niasse estime que le Pds, à travers ses réactions, cache des desseins inavoués.

SIDY THIAM

REWMI QUOTIDIEN