Accueil / Uncategorized / LUTTE : RETOUR DE LUC NICOLAI EN PRISON Le chômage guette l’arène

LUTTE : RETOUR DE LUC NICOLAI EN PRISON Le chômage guette l’arène

 Jusqu’ici le seul à envisager d’organiser une affiche des grands dans l’arène, Luc Nicolaï s’est fait rattraper par le rebondissement dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beach. Le promoteur de lutte  a écopé d’une peine de 5 ans de prison dont 3 ans ferme.

Cette condamnation va installer une crise dans l’arène. Déjà, l’arène est en berne avec le refus des poids lourds notamment appelés les V.I.P de lutter pour moins de 100 millions F Cfa. Lâchés par les sponsors, Gaston Mbengue et Azziz Ndiaye ont reculé avec leur projet de « Tournoi des 4 ».  En dépit de la conjoncture, Luc Nicolaï tenait à ses promesses.  « J’ai décidé de faire lutter Yékini, cette saison. Je lui trouverai un adversaire, d’ici à la fin de cette semaine »,  avait déclaré Luc Nicolaï, à Fatick, en marge  de sa première apparition dans l’arène, après ses démêlés avec la justice.

En bon Samaritain, il s’est activé à organiser les combats pour garder la cadence avec les lutteurs  de seconds couteaux. Voilà que le rebondissement dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beach, vient couper l’herbe sous les pieds du Mbourois. En effet, la Cour d’appel de Dakar a requis 5 ans de prison dont 3 ans ferme. La peine a été alourdie, puisque lors du premier jugement, le Mbourois avait écopé de 5 ans de prison dont 2 ans ferme. Un coup sacré pour l’arène nationale. Bonjour le chômage dans l’arène.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …