Accueil / Uncategorized / Lyon sacré champion, la course aux places européennes relancée

Lyon sacré champion, la course aux places européennes relancée

Lyon a fini par obtenir son de champion d’affilée, une récompense sans surprise et qui lui était quasiment promise depuis le début de la saison, lors d’une 33e journée qui a vu la course à l’Europe relancée tandis que les trois équipes relégables, dont le FC Nantes, paraissent condamnées à la descente en L2.

Source: yahoo-sports
Lyon n’aura pas forcé son talent à l’heure de l’emballage final. Sacré avant même de fouler la pelouse d’Auxerre par la grâce de la défaite de Toulouse à Rennes (2-3), le club de Jean-Michel Aulas a préféré miser sur ses acquis, terminant cette saison en roue libre.

Contraint au nul par les Rennais (0-0), mercredi devant leur public de Gerland, les Rhodaniens ont récidivé à Auxerre (0-0) laissant encore de côté le panache.

Cet exploit sans précédent en France méritait sans doute un meilleur dénouement mais en cette année 2007, marquée par les désillusions en Ligue des champions, en Coupe de France (éliminations en 8e de finale) et en Coupe de la Ligue (défaite en finale face à Bordeaux), l’OL tâtonne et n’attend qu’une chose: tourner au plus vite la page de cette saison.

Si le sacre de l’OL était attendu depuis des semaines, le suspense reste à son comble pour les places européennes et notamment la lucrative C1.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …