Accueil / People / M Pokora endeuillé ….

M Pokora endeuillé ….

M Pokora pleure la dispa­ri­tion d’Emily D’Angelo, sa parte­naire dans le clip Le Monde. Une bien triste nouvelle que le jeune homme a annoncé sur son compte Insta­gram.

M Pokora est en deuil. Ce lundi 21 août, le chan­teur et juré de The Voice Kids a annoncé sur les réseaux sociaux le décès d’Emily D’An­gelo, mannequin et comé­dienne qui inter­pré­tait le rôle de sa petite-amie clip Le Monde en 2014. Attristé par cette dispa­ri­tion, le succes­seur auto­pro­clamé de Claude François a tenu à lui rendre hommage : « Triste nouvel­le… A chaque fois que je chan­te­rai ‘Le monde’ ce sera pour toi… Repose en paix Emy. ‘Le premier qui tombe amou­reux a perdu…’ », a-t-il écrit en légende de captures de la vidéo qui les avait réunis.

Touchés à leur tour, les fans de M Pokora ont été très nombreux à adres­ser des messages de condo­léances au sex-symbol ainsi qu’aux proches de la défunte : « Quelle terrible nouvelle ! Beau­coup trop de monde part trop vite, trop tôt. C’est horrible pour les proches, pour nous tous humains. J’espère qu’elle repo­sera tout de même en paix. Elle lais­sera une marque indé­lé­bile à jamais sur nos cœurs émus par cette perte tragique », « Repose en paix. J’adore cette chan­son. Je l’écoute souvent. Je pense­rai aussi à elle à chaque fois que l’écou­te­rai. Toutes mes condo­léances à la famille et amis », peut-on lire en commen­taires.

Aussi belle que talen­tueuse, Emily D’An­gelo était, comme l’in­dique son book en ligne, appa­rue dans plusieurs clips et avait tourné dans de nombreux films promo­tion­nels pour des soirées pari­siennes.

À voir aussi

MHD- à la conquête des États-Unis

Passer en deux ans du statut de livreur de pizza à celui de superstar du …

Public Buzz : Rihanna : ses fans accusent Kim Kardashian de l’avoir volée !

Dans la guerre Rihanna vs Kim Kardashian, le grand public a choisi son camps. Sur …