Accueil / Beauté / MAC Cosmetics remet ça avec Patrick Starrr dans une collection toujours plus fleurie

MAC Cosmetics remet ça avec Patrick Starrr dans une collection toujours plus fleurie

La marque aux mille et une collaborations remet le couvert avec le blogueur, influenceur et make-up artiste américian : Patrick Starrr

S’il y a certaines marques qui ne sont pas pas vraiment fans de ce genre de procédés, MAC Cosmetics quant à elle adore collaborer et travailler avec des personnes connues pour donner le jour à des collections toujours plus originales et canon tout au long de l’année. Et si elle sait aussi nous surprendre avec ses propres produits, il est vrai que les gammes éphémères ne nous laissent jamais en reste.

Mariah Carey, Sia ou encore Nicki Minaj… Nombreuses sont les célébrités qui se sont prêtées au jeu depuis les débuts de la marque. Parmi elles, Patrick Starrr, le célèbre blogueur, influenceur et make-up artiste américain qui a construit sa notoriété par son côté décalé. Un garçon qui se maquillage mieux qu’une fille ? Pourquoi pas, après tout !

Après cette première collaboration, MAC semble avoir opté pour un second round avec une toute nouvelle collection ultra-fleurie et ultra-fraîche : Floral Fantasy Realness.

Outre les packagings à motifs floraux et les couleurs vives qui nous donnent déjà envie de voir arriver le soleil, les couleurs des produits sont flashy, parfaitement adaptés à une peau qui commence à bronzer… Gloss, rouges à lèvres, blush et palettes de fards à paupières sont au programme et ce n’est certainement pas pour nous déplaire. L’esprit coloré, printanier et chaleureux de cette nouvelle collection a su nous happer en un rien de temps.

Heureusement pour nous que cette nouvelle collaboration MAC Cosmetics x Patrick Starrr sera disponible en ligne et en magasins très prochainement : dès le 19 avril 2018…

>> Allez-vous craquer ?

À voir aussi

Loulou trucs et astuces: Mélange pour relever les seins

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude