Accueil / POLITIQUE / MACKY SALL ASSURÉ DE ’’LA VICTOIRE ÉCLATANTE’’ DU +OUI+

MACKY SALL ASSURÉ DE ’’LA VICTOIRE ÉCLATANTE’’ DU +OUI+

Le président Macky Sall se dit assuré de ‘’la victoire éclatante’’ du +OUI+ au soir du 20 mars dans toute l’étendue du territoire national, relevant que le plus important c’est le taux de participation.

‘’La victoire du +Oui+ ne fait l’objet d’aucun doute dans toute l’étendue du territoire national’’ a-t-il dit lors du meeting de clôture de la campagne référendaire de la mouvance présidentielle à Diamalaye-Yoff, un quartier de la banlieue dakaroise.
Etaient présents le président du mouvement Fekke Maci Boole et musicien Youssou Ndour, le secrétaire général du Parti Socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng, l’avocat Me El Hadji Diouf, le footballeur El Hadji Ousseynou Diouf, Mamadou Ndoye de la LD, Magatte Thiam du PIT et des responsables de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir)
Macky Sall leur a dit qu’il veut ‘’une victoire éclatante’’, tout en invitant les populations à se mobiliser pour voter massivement en faveur du +OUI+ et surveiller le scrutin de dimanche.
Selon le chef de l’Etat, ’’le plus important, c’est le taux de participation et le taux du succés’’.il dit avoir constaté ‘’une déferlante du +OUI+ depuis le démarrage de la campagne référendaire.

À voir aussi

Quand “les américains” se mêlent de l’affaire Khalifa Sall

A travers sa section américaine Manko Taxawou Sénégal dénonce les excès du Président Macky Sall …

Khalifa SALL et ses partisans se radicalisent

Chose promise chose due. Les partisans du maire de Dakar passent à la vitesse supérieure …