Accueil / SOCIETE / Macky Sall invite au respect du code de la route

Macky Sall invite au respect du code de la route

Le président de la République Macky Sall a invité, mardi à Samba Dia (région de Fatick), les usagers de la route à veiller au respect des dispositifs de sécurité notamment l’utilisation de passerelles pour piétons pour la traversée des routes à grande circulation.

« J’invite l’ensemble des usagers à veiller au respect des dispositifs de sécurité notamment l’utilisation de passerelles piétons pour la traversée des routes à grande circulation’’, a-t-il dit.

Le président de la République procédait au lancement des travaux d’aménagement et de bitumage de la route Joal-Samba Dia-Djiffer dans le cadre du conseil des ministres décentralisé de Fatick qui se poursuit jusqu’à jeudi.

Il a également rappelé la nécessité de ‘’l’application du règlement relatif au contrôle du gabarit du poids et de la charge à l’essieu des véhicules lourds, le port de casque pour les motocyclistes et le port de la ceinture de sécurité ainsi que le respect de la limitation des vitesses dans les zones où cela est exigé’’.

Le président Sall a assuré que ’’tous ces investissements publics sont faits pour le bien-être des populations sénégalaises’’.

APS

À voir aussi

LE JOURNALISTE ADAMA GAYE TACLE KHALIFA SALL ‘’Il est rattrapé par ses faux pas et ses fautes’’

Dans sa page Facebook, le journaliste Adama Gaye, devenu consultant, n’a pas été tendre avec …