Accueil / ACTUALITES / Maïmouna N’doye Seck sur le cas Pape Dieng : « Celui qui l’a nommé n’est pas obligé d’attendre un rapport pour procéder à son remplacement »

Maïmouna N’doye Seck sur le cas Pape Dieng : « Celui qui l’a nommé n’est pas obligé d’attendre un rapport pour procéder à son remplacement »

Pape Dieng, bon pour être défenestré de la Sénélec après les échecs notés dans la distribution de l’électricité aux Sénégalais ? Le ministre de l’énergie préfère en laisser la charge à celui qui l’avait nommé, c’est-à-dire le Président Macky Sall. Tout de même, en tant que son ministre de tutelle, l’invité du Grand Jury estime devoir lui accorder un certain égard.

« Je voudrais juste dire que chaque personne gère avec sa personnalité. Nous lui avons fixé des objectifs que nous allons  apprécier périodiquement. Pour 2013, c’est bon! Nous attendons le rapport de 2014. Et sur la base des résultats, nous saurons ce qu’il en est. »  

Tout de même, Maïmouna N’doye a tenu à préciser que le Président Macky Sall n’est nullement obligé d’attendre le rapport en question pour décider du sort de Mr Dieng. Elle s’est d’ailleurs voulue limpide. « Celui qui l’a nommé n’est pas obligé d’attendre un rapport pour procéder à son remplacement… »

Dakaractu

À voir aussi

Sar : Le Conseil d’administration veut casser les contrats nébuleux

La crise couve toujours à la Sar. Le Conseil d’administration, qui s’est réuni le vendredi …

Scandale à la Cour d’appel : 2 ans ferme pour les mis en cause

Le juge Amath Sy a rendu le verdict du procès du scandale de la Cour …