Accueil / People / Maître Gims : « Battre Johnny Hallyday, je ne réalise pas encore »

Maître Gims : « Battre Johnny Hallyday, je ne réalise pas encore »

Le chanteur Vianney, qui a eu 25 ans samedi, a reçu un cadeau d’anniversaire un petit peu en avance. Il a été sacré artiste masculin de l’année vendredi, lors des 31èmes Victoires de la musique. Louane, seulement 19 ans, a quant à elle été récompensée par la victoire de l’album « révélation ». Son aînée Yaël Naim a été sacrée artiste féminine.

« J’ai eu beaucoup de chance ». Et puis Maître Gims, vêtu d’une veste type peau de croco bleu ciel et d’un nœud papillon aux motifs cosmiques, a enflammé la scène du Zénith avec son tube Sapé comme jamais, élu chanson originale par les internautes. Le membre de Sexion d’Assaut était enchanté. « Je suis super content d’avoir gagné ce trophée », s’est-il réjoui. « Surtout qu’il y avait des adversaires redoutables, tels le déjà mythique Johnny Hallyday. Battre Johnny Hallyday, je ne réalise pas encore. »

L’interprète de Bella se veut modeste. « Disons que j’ai eu beaucoup de chance et je remercie tout le monde, surtout que les Victoires c’est très prestigieux, il y a des professionnels… C’est surtout le public que j’aimerais remercier et tous ceux qui ont partagé à ce projet de près ou de loin, vraiment. (…) Sans eux, je n’en serais pas là aujourd’hui. » Les fans qui espéraient peut-être entrevoir son regard charmeur en auront été pour leurs frais : le chanteur n’a pas quitté ses habituelles lunettes de soleil de la soirée.

À voir aussi

MHD- à la conquête des États-Unis

Passer en deux ans du statut de livreur de pizza à celui de superstar du …

Public Buzz : Rihanna : ses fans accusent Kim Kardashian de l’avoir volée !

Dans la guerre Rihanna vs Kim Kardashian, le grand public a choisi son camps. Sur …