Accueil / People / Maitre Gims : bientôt sa statue de cire au musée Grévin

Maitre Gims : bientôt sa statue de cire au musée Grévin

Le chanteur Maitre Gims débarque le 2 octobre prochain au musée Grévin !

Le musée Grévin accueille un nouveau pensionnaire. Apres Kendji Girac l’année dernière, c’est au tour de Maitre Gims d’avoir sa statue dans le célèbre musée de cireLe Parisien, qui dévoile l’information dans son édition du vendredi 22 septembre, explique que Le chanteur sera présent à l’inauguration le 2 octobre prochain dans le cadre d’une soirée spéciale.

Dès le lendemain, les visiteurs pourront poser à côté de lui dans la pièce consacrée aux personnalités de la musique, ou l’on retrouve notamment le roi de la Pop Michael Jackson, Lady Gaga ou encore Elton John.

Maitre Gims fait partie des plus gros vendeurs de disques du moment en France. L’ancien leader du groupe Sexion d’Assaut  des années 2000 explose depuis qu’il a lancé sa carrière en solo avec la sortie de « Subliminal » en 2013. Tout comme son collectif et label Wati B, à travers lequel il produit de nombreux artistes et membres de son entourage, tel que son frère Dadju avec le duo Shin Sekaï, qui a comme son aîné également pris son envol pour une carrière en solo.

À voir aussi

Jennifer Lopez passe à la vitesse supérieure avec Alex Rodriguez !

Ils s’aiment depuis des mois et ne se cachent plus ! Entre Jennifer Lopez et …

Paris Hilton : Elle pose topless avec Marilyn Monroe !

Paris Hilton a fait tomber la chemise ! Elle ne l’a cependant pas fait pour …