XVM9ac8fcac-0574-11e6-85f1-85f0aea7e894

Maître Gims, Depardieu, Julie Gayet… JoeyStarr balance

Dans un long entretien accordé au magazine Voici, vendredi 15 avril, l’ancien membre de NTM a lâché quelques pépites. S’il n’a pas hésité à manifester son amitié pour certains, il ne s’est pas non plus privé de tacler à nouveau l’un de ses meilleurs ennemis.

«Je ne suis pas venu parler chiffons ou accessoires.» Lorsqu’il donne une interview, JoeyStarr n’y va pas par quatre chemins. Interviewé par l’un de nos confrères de Voici en fin de semaine dernière, le rappeur a une nouvelle fois prouvé qu’il était le maître de la répartie. Et peu importe la forme, tant que le sujet s’y prête.

Comme à son habitude, l’ancien membre de NTM n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de Maître Gims. Avec un sarcasme évident. «Je ne sais pas qui c’est», a lâché l’artiste de Seine-Saint-Denis à l’évocation du nom de son rival. Avant de critiquer indirectement sa musique. «Moi, ce que je vois, c’est qu’à l’époque de NTM, on faisait de la musique pour jouer, pas pour aller tortiller du cul», a-t-il balancé, acerbe.

Un personnage puissant

S’il a la critique facile, JoeyStarr est aussi capable d’éloges envers ceux qu’il apprécie. Gérard Depardieu en fait partie. Les deux hommes ont tourné ensemble pour La Marque des anges, et se sont bien entendus. «Gérard Depardieu est très intelligent comme il peut être très relou par moments. Il est très tout, quoi. Il ne vit pas dans les yeux des autres, il est ce qu’il est (…) C’est un personnage. Il est puissant dans tous les sens du terme», a expliqué le rappeur.

Idem avec Julie Gayet, à qui il a donné la réplique dans la série Dix pour cent. Loin de l’avoir laissé indifférent, il la rencontre de temps à autre, sans pour autant l’appeler «quand il a pris une prune.»

JoeyStarr est attendu ce soir sur la scène de l’Olympia, pour faire découvrir à son public son nouveau groupe, Caribbean Dandee. Une performance qui sera retransmise en (…)Lire la suite sur Figaro.fr

Voir aussi

arton157530

UNE EXPOSITION DE 125 FIGURES NOIRES EN OCTOBRE, UNE INITIATIVE DE LA GALERIE YASSINE

La galerie Yassine annonce organiser à partir du 28 octobre prochain une exposition de 125 …