22 décembre, 2014
Accueil » People » Mali, Salif Keïta divorce
Mali, Salif Keïta divorce

Mali, Salif Keïta divorce

La star de la musique malienne, Salif Keïta, le renommé international vient de divorcer d’avec sa dulcinée, Mafi Keïta. L’annonce a été faite par la star elle-même au cours d’une rencontre avec la presse malienne pour justifier cette décision.

En effet, selon le chanteur interplanétaire, tout est parti d’une histoire de biens du chanteur. Sa femme, Mafi Keïta aurait mis les maisons de la star à son propre nom sans l’aval de son mari, Salif Keïta, le griot du mandé.

Cependant, le chanteur a soutenu qu’il n’a rien contre son ex-compagne ni contre ses parents. Seulement, dit Salif Keïta, « Je ne ferai rien qui puisse la nuire, mais je veux ma résidence ».

A en croire le chanteur préféré du président malien, Ibrahim Boubacar Keïta, « personne ne m’a fait quelque chose de mal. Je dis que le fait de mettre son nom sur les documents de ma maison n’est pas une bonne chose ».

« Je vais emprunter les voies légales pour cela », a t-il prévenu. Poursuivant, il explique que ce qui s’est passé entre Mafi et moi ne sera jamais mis sur la place publique par moi, Salif Keïta !

Et d’ajouter, « je ne parlerai plus dans un média pour me blanchir ou me salir. Ça ne sert à rien pour moi ». En outre, il rassure que « si j’ai ma maison, c’est fini ».

« Le reste, Dieu s’en occupera comme il sait le faire et je me confie à ce même Dieu, qui m’a toujours soutenu seul contre tous», a t-il soutenu.

Source oeildafrique