Accueil / ACTUALITES / Malick Gackou : « Le PSE manque d’innovation »

Malick Gackou : « Le PSE manque d’innovation »

« Le Plan Sénégal Emergent (PSE) manque d’innovation. Le PSE ne produira pas les faits escomptés. Il faut un autre programme de développement du Sénégal». C’est la conviction du leader du Grand parti, El Hadji Malick Gackou. Conviction exprimée lors de la rencontre le G 100 qui le propose comme candidat à la prochaine présidentielle.

Comme réponse, El Hadji Malick Gackou, Secrétaire général du Grand parti préfère garder le suspens. «Vous voulez que je sois votre candidat à la présidentielle de 2017», demande-t-il, aux membres du G100 qui répondent tous par l’affirmative.

Et le Secrétaire général du Grand parti El Hadji Malick Gackou de dire : «J’ai entendu votre appel ; je vous répondrai prochainement».

«Nous avons essayé de tracer tous les profils possibles. Celui d’El Hadji Malick Gackou a matché le mieux. C’est pourquoi nous l’avons proposé comme notre candidat à la présidentielle prochaine », a expliqué Pape Médoune Sow, coordonnateur du G100 qui compte actuellement plus de 200 cadres.

Ferloo

À voir aussi

Nouveau président de l’Ums Souleymane Téliko liste l’indépendance de la justice parmi ses ambitions

Souleymane Téliko a été élu, ce samedi, le président de l’Union des magistrats sénégalais (UMS). …

Papa Abdoulaye Seck promet la poursuite de la dynamique de soutien au producteur

Le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Papa Abdoulaye Seck, a réaffirmé dimanche à …