Accueil / ACTUALITES / Mamadou Thiam, Conseiller en communication du chef de l’Etat : « le président Macky Sall n’est pas affecté par les jets de pierres »

Mamadou Thiam, Conseiller en communication du chef de l’Etat : « le président Macky Sall n’est pas affecté par les jets de pierres »

Selon Mamadou Thiam, Conseiller en communication du Chef de l’Etat, Macky Sall n’est nullement affecté par les jets de pierres contre lui, vendredi dernier à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD).

« En allant à l’UCAD, le chef de l’Etat savait qu’il allait rencontrer de difficultés », dit Mamadou Thiam, qui ajoute : « il est parti parce qu’il est le chef de famille. Il doit veiller sur chaque membre, sur chaque catégorie de sa famille. Ceux qui l’applaudissaient, tout comme ceux qui lui jetaient des pierres vendredi dernier ».

Poursuivant ses explications, M. Thiam de déclarer : « il (Macky Sall) pense qu’il doit aller à la rencontre de n’importe quel citoyen sénégalais pour l’écouter et lui apporter ce qu’il peut faire. C’est ce qui était le plus important. Ce n’est pas parce qu’il y a des difficultés qu’il ne doit pas se rendre ici ou là. Au contraire, il a estimé que les Sénégalais l’ont élu et c’est l’occasion pour lui de les rendre hommage ».

« Cependant, faire du bien s’accompagne souvent avec des difficultés. Mais ces difficultés ne doivent pas vous décourager. Le président de la République est le père de la nation. En allant à l’UCAD, il a adopté une posture républicaine, une posture d’un père de la nation, une posture d’un responsable de famille. Donc les jets de pierres ne l’ont pas affecté », renseigne-t-il sur la RFM.

Ferloo

À voir aussi

El hadji Hamidou Kasse, ministre charge de communication de la présidence- «Le problème de Khalifa Sall ne peut pas être à l’rdre du jour d’un dialogue politique»

L’Opposition se met en marge de l’esprit de dialogue, en posant comme préalable à sa …

Ouverture de l’aéroport de Diass- Des jeunes comptent manifester devant le chef de l’Etat

REWMI.COM- Les jeunes de Diass envisagent de manifester devant le chef de l’Etat le 7 …