téléchargement (10)

Man City résiste au Real Madrid (0-0)

 En demi-finale aller de la Ligue des champions, Manchester City et le Real Madrid se sont séparés sur un résultat nul au terme d’une partie plus que moyenne (0-0), mardi, à l’Etihad Stadium. Les Madrilènes, qui évoluaient sans Ronaldo, ont dû se passer de Benzema, après la pause. Ils ne peuvent, cependant, pas se lamenter de ce résultat avant le retour à Bernabeu, mercredi prochain.

Et dire que c’était une demi-finale de Ligue des champions ! Dans un match insipide et fermé, Manchester City et le Real Madrid se sont neutralisés, mardi, à l’Etihad Stadium (0-0). Si l’équipe de Zinedine Zidane aurait pu l’emporter en fin de match, elle n’a pas montré assez de choses pour espérer beaucoup plus. Il faut dire qu’elle s’est retrouvée privée de Ronaldo, puis de Benzema, qui n’a tenu que 45 minutes.

De son côté, City a confirmé l’impression  laissée contre le PSG et a montré ses limites à ce niveau. Les Citizens devront se révolter, la semaine prochaine, à Santiago-Bernabeu, s’ils veulent espérer accéder à la première finale de leur histoire. Il faudra aussi faire mentir les statistiques qui ne leur laissent que 34% de chances de se qualifier.

Hart sauve les Citizens

Il a ainsi fallu attendre la seconde période pour voir le premier tir cadré du match. Une tête de Sergio Ramos sur corner (54e). Bloqué dans le jeu, le Real s’en est d’ailleurs remis aux phases arrêtées pour apporter le danger sur la cage de Joe Hart. Mais le gardien anglais était dans un grand soir. Après avoir sorti une tête à bout portant de Casemiro du bout du pied (79e), il a réalisé une parade de grande classe face à Pepe dans la foulée (81e).

Voir aussi

telechargement-8

Nicolas Anelka soutient Serge Aurier

Dans une étrange publication sur Facebook, Nicolas Anelka a défendu Serge Aurier, condamné à deux …