Accueil / ACTUALITES / Manko Taxawu Senegaal reussit le pari de la mobilisation

Manko Taxawu Senegaal reussit le pari de la mobilisation

REWMI.COM- La coalition de l’opposition  » Manko Taxawu Senegaal » a mobilisè ses militants et sympatisants cet après midi du vendredi au boulevard du centenaire. Tour à tour les leaders qui la composent ont reclamè la liberation du maire de Dakar Khalifa Sall en prison pour detournement presumè de fonds mais aussi la fin de l « ‘exil forcè » de Karim Wade fils de l’ancien President de la Republique Abdoulaye Wade au Qatar depuis plusieurs mois. Pape Diop leader de Bokk Gis Gis est revenu sur la caisse d’avance qui a valu à Khalifa Sall sa detention pour dire que lui en tant que Maire de Dakar utilisait cet argent exactement comme Khalifa parce qu’ètant normal. Idrissa Seck President du parti Rewmi, dernier intervenant, a remierciè les chefs religieux de tout bord pour leur soutien au maire de Dakar. Il a aussi saluè l’ancien Prèsident Wade qui a reussi à regrouper l’opposition. Il a appelè les membres de la coalition à l’union.

À voir aussi

Relisez les Go de Cébé (semaine du 12 au 18 février 2018)

GO : Sur les traces des 200 milliards de Mimi  Quand Mimi disait que le …

Le Ministre Abdoulaye Diop « très satisfait » de la 17eme édition du Forum du 1er emploi

REWMI.COM- Abdoulaye Diop, Ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main-d’oeuvre …

2 Commentaires

  1. Vous n’avez qu’à éradiquer le chômage pour que l’opposition ne puisse plus mobiliser

  2. Le Sénégal regorge tellement de chômeurs et de badauds qui n’ont rien à faire de leur temps que c’est très facile de les inviter à des manifs. Croire que ce sont des électeurs potentiels est trompeur.