Accueil / Beauté / Maquillage : Et si on osait le rouge à lèvres noir ?

Maquillage : Et si on osait le rouge à lèvres noir ?

Tout ce qui pouvait sembler trop « grunge » autrefois est plus que jamais tendance 2017 ! Et… le lipstick noir en fait partie ! Voici quelques modèles inspirants pour vous enlever votre scepticisme !

Quand on parle de dark lips, on pense le plus souvent aux rouges à lèvres prunes, aubergines, marrons ou bordeaux… et on en oublie parfois le bleu foncé et le noir. Si il y a encore quelques années il était inconcevable pour une femme d’acheter un rouge à lèvres (jugé « trop gothique »), c’est aujourd’hui une teinte qui apparaît de plus en plus sur les lèvres. Une nuance audacieuse qui reste encore occasionnelle mais qui s’avérer jolie quand le reste de la mise en beauté est maîtrisé et quand la tenue s’y prête.

> Quelques règles d’or avant d’arborer des dark lips :

– Avoir les dents bien blanches : pour un sourire éclatant et des dents blanches instantanément, on mise sur le stylo qui tient toutes ses promesses. Testé et approuvé par la rédac !

– Avoir un teint parfait : un teint unifié et très souvent la clé d’une mise en beauté réussie. Encore plus quand le rouge à lèvres est d’une teinte opposée à sa carnation de peau. On prend donc soin de cacher ses petites imperfections au préalable.

– Opter pour un maquillage des paupières léger : Vous connaissez la règle, si la bouche est chargée, les yeux sont simples et vice-versa.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

À voir aussi

Beyoncé : cuissardes et micro short… Qui valide son look ?

Lorsque l’on se rend sur le compte Instagram de Beyoncé, on se rend compte que son …

Fenty Beauty : Rihanna annonce la sortie de 14 nouvelles teintes de rouges à lèvres

Quelques semaines après avoir sorti son fameux lipstick « Stunna », un rouge à lèvres unique s’adaptant …