Accueil / Uncategorized / Maradona : ‘Je ne regarde plus les matches de l’Argentine’

Maradona : ‘Je ne regarde plus les matches de l’Argentine’

Diego Maradona est devenu l’un des entraîneurs les mieux payés au monde après la signature de son contrat avec le club d’Al Wasl. En effet, l’ancien meneur de jeu de Naples a signé pour deux saisons et un salaire mirobolant de 24 millions d’euros (15,7 milliards de Cfa). Mais le grand regret d’el Pibe de Oro reste son échec à la tête de la sélection argentine lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud : ‘Malheureusement, nous n’avons pas réussi à donner la Coupe du Monde à l’Argentine. Mais nous devons garder la tête haute car nous nous sommes battus pour essayer de gagner le trophée’, a déclaré le coach argentin dans les colonnes de As. 
L’Albiceleste est désormais entraînée par le fameux Alejandro Sabella. Un changement qui ne provoque pas l’enthousiasme de Diego Maradona : ‘Depuis que je suis parti de mon poste de sélectionneur, je ne regarde plus les matches de l’Argentine. Je pense même que je ne vais plus jamais les voir car cela me fait trop de mal’, a affirmé l’ancien joueur de Boca Junior.

Les supporteurs argentins réclamaient le retour de Diego Maradona à la tête de l’Albiceleste après le renvoi de Sergio Batista. Mais l’entraîneur d’Al Wasl n’est plus intéressé par le poste de sélectionneur de son pays : ‘Je n’y pense même pas. Je veux seulement faire un bon travail avec Al Wasl et voir grandir mon petit-fils Benjamin. Je ne veux vraiment pas revenir à la tête de la sélection’, a conclu la légende du football argentin.

chronofoot.com

À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …