Accueil / ACTUALITES / Mariage de Boy djiné à Toubacouta- la gendarmerie convoque le chef du village…

Mariage de Boy djiné à Toubacouta- la gendarmerie convoque le chef du village…

Baye Modou Fall alias Boy Djinné continue à narguer la justice sénégalaise, et pour cause. De sources dignes de foi, le célèbre recherché Boy Djinné a envoyé, ce samedi, une forte délégation à Keur Moussa dans la Commune de Keur Samba Guèye, près de Sokone, pour célébrer son mariage avec une certaine Diabou Thiam.  Il nous revient que c’est une forte délégation venue de la Gambie qui, accompagnée de quelques membres de la famille de Boy Djinné, a demandé la main de Diabou Thiam. « Le mariage a été célébré, ce samedi, et le parrain est un grand homme d’affaires », nous a confié une source établie à Keur Moussa. Boy Djinné et sa toute nouvelle femme se sont certes rencontrés en Gambie, mais la jeune dame est, elle, originaire de Keur Moussa dans la région de Fatick. Boy Djinné aurait mis deux millions de francs entre les mains des parents de sa femme en guise de dote.

Mais le commandant de la gendarmerie de Karang, mis au parfum de la célébration de cette union, a convoqué le chef de village de Keur Moussa et tous ceux qui sont impliqués dans ce mariage. D’ailleurs, la gendarmerie a confisqué leurs cartes d’identité. Malgré tout, le mariage entre Boy Djinné et Diabou Thiam a bel et bien été célébré, ce samedi. Évadé de prison au Sénégal, il y a quelques mois, le célèbre Baye Modou Fall alias Boy Djinné mène une vie dorée en Gambie où il semble être sous la protection du régime de Yaya Jammeh. Rappelons que Baye Modou Fall alias Boy Djinné est, depuis son évasion de prison, au centre d’un contentieux entre le Sénégal et la Gambie qui refuse de l’extrader malgré une demande insistante de Dakar.

À voir aussi

Saisie de médicaments à Touba Belel L’ordre des pharmaciens du Sénégal exige la criminalisation de la vente illicite de médicaments

  Le syndicat des pharmaciens privés du Sénégal était en conférence de presse hier, après …

Recrudescence du paludisme à Kolda 241 femmes enceintes touchées en 2017

  Le paludisme refait surface à Kolda. Rien qu’au 3ème trimestre de 2017, 241 femmes …