Accueil / People / Mariah Carey : Pour revenir au top, elle confie sa carrière à Jay-Z !

Mariah Carey : Pour revenir au top, elle confie sa carrière à Jay-Z !

Mariah Carey veut voir sa carrière redécoller et aurait décidé de s’engager avec Roc Nation, le label fondé par Jay Z.

 Mariah Carey connaît quelques moments délicats dans sa carrière. Régulièrement moquée pour son attitude de diva et des prestations scéniques déroutantes, voire carrément catastrophique, la chanteuse a décidé d’employer les grands moyens pour revenir sur le devant de la scène et lutter contre l’effet qui la guette : celui d’être  » has been « .

Selon les informations relayées par le site américain Page Six, Mariah Carey a donc décidé de confier les rênes de sa carrière à un artiste et un homme d’affaires reconnu : Jay-Z ! La chanteuse aurait en effet signé un contrat avec le label Roc Nation après avoir mis fin à sa collaboration avec Stella Bulochnikov au début du mois de novembre.

 » Mariah fait le ménage autour d’elle » a expliqué un proche de la chanteuse.« Elle veut des personnes légitimes, des assistants, un avocat et Stella n’était pas contente de cela «  a-t-il expliqué pour justifier la fin de cette collaboration.  » Il y avait toutes sortes de personnes impliquées dans la carrière de Mariah, des gens qu’elle ne connaissait parfois pas. Elle a dû prendre ses distances avec tout ça  » a encore détaillé ce proche de la chanteuse.

À voir si ce changement portera ses fruits ou non.

À voir aussi

Un Sénégalais de la Diaspora fait de graves révélations sur la « mafia Bercy »

Aba à GFM : «Les conseils de Youssou Ndour et Wally»

L’animateur Aba a pris service à la Rfm. Avant de poser ses valises au Groupe …