Accueil / People / Mariah Carey : Elle suit les traces de Brigitte Bardot !

Mariah Carey : Elle suit les traces de Brigitte Bardot !

Mariah Carey va être honorée, non pas pour ses prouesses vocales ou scéniques, mais pour son soutien à la défense des animaux.

 Mariah Carey a de multiples cordes à son arc !

En plus d’être chanteuse, actrice, héroïne d’une émission de télé-réalité à sa gloire, Mariah Carey est aussi un soutien fervent de la cause animale.

La chanteuse d’  » Always Be My Baby « , aujourd’hui âgée de 47 ans, va recevoir un prix honorifique pour son engagement dans la lutte pour la protection des animaux, l’ Angel for Animals Award. La PETA, l’une des plus importantes organisations américaines en la matière, tient en effet à saluer la chanteuse pour son travail dans son film animé All I Want For Christmas Is You.

Dans ce film qu’elle produit et dont elle est la narratrice, Mariah Carey incite en effet à l’adoption d’un animal et met en lumière l’importance de prendre soin des chiens.  » Son film nous rappelle que prendre soin d’un animal est une responsabilité, pas simplement une fantaisie  » a commenté la vice-présidente de l’association américaine Lisa Lounge, ajoutant que Mariah Carey était  » une héroïne « .

Selon les chiffres fournis par la PETA, six millions de chiens et de chats sont récupérés dans les refuges chaque année aux États-Unis.

À voir aussi

Escroquerie présumée: Wally se fait gruger 25 millions Fcfa

Le chanteur Wally Seck a perdu 25 millions de francs Cfa dans une escroquerie foncière …

10 Photos – Mode vendredi : Kya Aïdara brille de mille feux en tenues traditionnelles

Kya Aïdara compte parmi les plus belles femmes du paysage audiovisuel sénégalais. Après son accouchement, …